Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu rigoles les hommes n'ont jamais fait autant enfant quand ce moment...
Les fragiles sont obligés de se laisser pousser la barbe pour paraître plus vieux.
Les fragiles sont obligés de se laisser pousser la barbe pour paraître plus vieux.
C'est a cause de la pollution de l'eau
Solvents ...
Ils ont un visage + feminin mais pas forcément+ jeune
Solvents ...
Prout.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère avoir l’air plus jeune perso
Les matures avec leur visage marqué par le temps qui se sentent « homme au moins»
Les matures avec leur visage marqué par le temps qui se sentent « homme au moins»
il y a 4 heures
C'est a cause de la pollution de l'eau
Solvents ...
Solvents ...
Et toi ce relâchement cleamolette , ça se passe ?
Salut
il y a 4 heures
Et toi ce relâchement cleamolette , ça se passe ?
Oui ça va c'est bien niveau peau du visage et tout
Après le petit problème c'est au niveau du menton je dirais, niveau mâchoire c'est bien (c'est très léger
)
Après le petit problème c'est au niveau du menton je dirais, niveau mâchoire c'est bien (c'est très léger
Prout.
il y a 4 heures
Oui ça va c'est bien niveau peau du visage et tout
)
Ha oui le menton faible, attention quand la structure osseuse n’est pas forte , le relâchement peut-être précoce
Salut
il y a 3 heures
Ha oui le menton faible, attention quand la structure osseuse n’est pas forte , le relâchement peut-être précoce
C'est pas au point que c'est faible non plus
C'est a cause d'un tic que j'ai ou je me mordille la langue mais ça se corrige avec un appareil faudrait je le me renseigne
C'est a cause d'un tic que j'ai ou je me mordille la langue mais ça se corrige avec un appareil faudrait je le me renseigne
Prout.
il y a 3 heures
216
Sur ce sujet0