InscriptionConnexion
Je le redis toujours : dans quelques années, il y aura tellement de femmes tatouées que ce sera un fantasme de copuler avec une femme non tatouED.
:Leclerc_Tour_de_France:
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 heures
Au moins c’est pratique une tatouage chez une meuf est automatiquement un tue l’amour pour moi, presque autant que la grosseur
:ok:
il y a 6 heures
Image

Mon tatouage est une de ces croix
:CHAD:
Du regard d'un non tatoué, on s'en fiche strictement de ce qu'est censé représenter le dessin.
On ne voit qu'une personne faible en recherche de repères qui a scarifié son corps, preuve de mal être, pour mettre une tâche indélébile.
:Philippe_Lucas2:

J'espère qu'un jour tu pourras enlever ça.
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 heures
Je pense toujours à ça à mon travail d'esclaves : heureusement qu'il y a les africains car si on compte sur les blancs, le taux de TATOUED doit bien être de 90%, même les cadres le sont.
:diniz_toilette:
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 heures
La race blanche détruite par le gauchisme et l’athéisme
:content:
il y a 6 heures
Merci on le savait que vous allez pas contrôler le monde
:jesus_rigole:

J'ai jamais vu un politique qui pèse dans le game avoir un tatouage
:salam2:

Pareil pour les grands chef d'entreprise et autre leader ils ont 0 tatoos
C'est génial pour eux : ils peuvent désormais facilement savoir qui fait partie des masses rien qu'en regardant leur peau. C'est littéralement un plafond de verre entre les petits cadres et les haut cadres.
Ca rappelle presque la barrière entre la noblesse et les autres.
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 heures
Bon après les africains sont bien lobotomisés aussi par les vidéos de toktok et insta. On a l'impression qu'ils cherchent à passer la moindre seconde à pouvoir défiler les instaputes sur leur téléphone.

La cantine est religieusement silencieuse, tous à scroller par hypnotisme.

Si révolte interne il doit y avoir, ça ne viendra pas d'eux.
:Ne_pas_fatigue:
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 heures
Je le redis toujours : dans quelques années, il y aura tellement de femmes tatouées que ce sera un fantasme de copuler avec une femme non tatouED.
:Leclerc_Tour_de_France:
Elles vont prendre une valeur de malade
:zahi:

Déjà rien que dans le mannequinat ça va être recherche les meufs qui se sont pas tatoués leur corps
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
La Redpill
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Elles vont prendre une valeur de malade

Déjà rien que dans le mannequinat ça va être recherche les meufs qui se sont pas tatoués leur corps
Niveau 15
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 heures
Du regard d'un non tatoué, on s'en fiche strictement de ce qu'est censé représenter le dessin.
On ne voit qu'une personne faible en recherche de repères qui a scarifié son corps, preuve de mal être, pour mettre une tâche indélébile.
:Philippe_Lucas2:

J'espère qu'un jour tu pourras enlever ça.
:mascotte_chapeau:
C'est là ou je suis pas du tout d'accord
:risi_celestin:

La signification du dessin est hyper importante

Les tatouages de merde genre en rapport au cinéma, manga, jeux vidéo, sport là oui c'est de la merde pour golem
:oui:
:trissmile:
il y a 5 heures
C'est là ou je suis pas du tout d'accord

La signification du dessin est hyper importante

Les tatouages de merde genre en rapport au cinéma, manga, jeux vidéo, sport là oui c'est de la merde pour golem
:oui:
Mais TG fdp a part si t'as fait de la prison, que t'es gangster ou marin ou soldat qui a fait la guerre tu n'as aucune raison valable d'être tatoué, et on se doute bien qu'un fragile comme toi n'entre dans aucune de ces catégories
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Mais TG fdp a part si t'as fait de la prison, que t'es gangster ou marin ou soldat qui a fait la guerre tu n'as aucune raison valable d'être tatoué, et on se doute bien qu'un fragile comme toi n'entre dans aucune de ces catégories
J'ai littéralement fais de la prison
:issou:
il y a 5 heures
J'ai littéralement fais de la prison
:issou:
6 mois ça compte pas hein, je parle de vrai peine et d'avoir fait du lourd sinon c'est ridicule
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
6 mois ça compte pas hein, je parle de vrai peine et d'avoir fait du lourd sinon c'est ridicule
J'ai fais qu'une nuit mais ça a changé ma vie, j'aime parler d'un avant après
:Chat_dingo:
il y a 5 heures
Pour rappel un tatouage chez une meufs = 3 de Bodycount.
:selectionchampi:
Tu veux dire qu'on cube le chiffre quel dit?
:chat_lunettes:
il y a 5 heures

Comment cette horrible mode a pu autant s'étendre, je me souviens quand j'étais jeune c'était ultra rare les tatoués on les pointait du doigt et ils avaient honte
Faudrait m'expliquer le délire du tatouage
:Immondice:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 5 heures
J'ai fais qu'une nuit mais ça a changé ma vie, j'aime parler d'un avant après
:Chat_dingo:
Ben tg alors
:Jesus_pote_AD:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Aya pas besoin de
:Brise_2:
comme ça kheyou
:Jesus_rire_:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 5 heures
Aya pas besoin de
:Brise_2:
comme ça kheyou