Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dejà ya 20 millions d'immigrés qui ont une origine africaine.
Et quand tu regardes les blancs ( genre par exemple parmis les blancs connus , c'est souvent des noms de famille a consonnance etrangere exemple Guillaume Pley, Michel Drucker ( allemand ) , Jean Luc reichmann ( allemand )...
Et quand tu regardes les blancs ( genre par exemple parmis les blancs connus , c'est souvent des noms de famille a consonnance etrangere exemple Guillaume Pley, Michel Drucker ( allemand ) , Jean Luc reichmann ( allemand )...
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes rosbif, les tos, les ritals, les chorizos, les belch
Poutine et Trump en force
il y a 8 heures
Bah oui. Mais c'est pas un problème ça
Je connais une fille qui est du sud ouest. Sa mamie a des origines espagnol -> pas française de souche. Mais par contre elle s'en balek de ses origines espagnol, elle se sent française a 100% sans aucune forme de retenu
Je connais une fille qui est du sud ouest. Sa mamie a des origines espagnol -> pas française de souche. Mais par contre elle s'en balek de ses origines espagnol, elle se sent française a 100% sans aucune forme de retenu
il y a 8 heures
Dupont, Charpentier, Bourgeois, etc.
Pas de notre faute si tu te sens mis à l'écart ou si t'as grandi dans des quartiers remplacés
Pas de notre faute si tu te sens mis à l'écart ou si t'as grandi dans des quartiers remplacés
il y a 8 heures
Apes c'est aussi possinle que 70 millions de francais ce soit sous estime et qu'on soit bien plus.
Mais pour moi ya 15 millions d'africains ( donc arabes, etc ) en France.
Mais pour moi ya 15 millions d'africains ( donc arabes, etc ) en France.
il y a 8 heures
Bah oui. Mais c'est pas un problème ça
Y a eu un gros topax y a quelques semaines, je suis dans le même cas que cette meuf mais un autre pays européen
Un certain nombre de kheys considèrent qu’on devrait pas avoir les mêmes droits, quand bien même il n’y ait jamais eu aucun lien avec le pays d’origine
Un certain nombre de kheys considèrent qu’on devrait pas avoir les mêmes droits, quand bien même il n’y ait jamais eu aucun lien avec le pays d’origine
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a eu un gros topax y a quelques semaines, je suis dans le même cas que cette meuf mais un autre pays européen
Je comprend pas pourquoi la france a pas francisé les noms
il y a 8 heures
Y a eu un gros topax y a quelques semaines, je suis dans le même cas que cette meuf mais un autre pays européen
C'est des khey complètement retard pour le coup
il y a 8 heures
Ce genre de raisonnement est souvent en corrélation avec le niveau d'études de de connaissance globales.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 8 heures
Ce genre de raisonnement est souvent en corrélation avec le niveau d'études de de connaissance globales.
Dans le sens pas d’études ou au contraire ultra éduqué ?
il y a 8 heures
Il y a aussi Frères comme nom français super répandu
Je vois souvent des artisans avec une enseigne du style "Plomberie André Frères"
Je vois souvent des artisans avec une enseigne du style "Plomberie André Frères"
Pardonnez-moi je m'ennuie un peu ce matin et moi, quand je m'ennuie, j'écris des conneries
il y a 8 heures
Il y a aussi Frères comme nom français super répandu
Pardonnez-moi je m'ennuie un peu ce matin et moi, quand je m'ennuie, j'écris des conneries
C'est quoi ton nom de famille mon frère ?
il y a 8 heures
Dans le sens pas d’études ou au contraire ultra éduqué ?
C'est pas glorieux du côté des xénophobes.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 8 heures
C'est quoi ton nom de famille mon frère ?
un nom purement français avec arbre généalogique établi sur 4 siècles, "frère"
il y a 8 heures
Les gens qui font comme si une personne qui a quelques ancêtres issus de pays européens frontaliers ça annulait son statut d'autochtone... comme si dans les pays voisins d'Europe la culture et la génétique de population était radicalement différente
"y'a quasi pas de français d'origine beaucoup de monde a un grand parent italien, belge, portugais y'a toujours eu brassage gneu gneu gneu
"
"y'a quasi pas de français d'origine beaucoup de monde a un grand parent italien, belge, portugais y'a toujours eu brassage gneu gneu gneu
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
226
Sur ce sujet0