Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voyez comme les plus teubés sont bien souvent dans leur monde
Les trans, les incels, les ultras je sais pas quoi
Aucun cherche à être en phase avec la réalité
Non ils cherches des news qui vont consolider les illusions de leur monde
Voyez également comme ici chacun fait un topic pour des phénomènes diverses type « une mouche s’est posée sur ma main »
Le but est de se placer au centre, peu importe le sujet évoqués
Les trans, les incels, les ultras je sais pas quoi
Aucun cherche à être en phase avec la réalité
Non ils cherches des news qui vont consolider les illusions de leur monde
Voyez également comme ici chacun fait un topic pour des phénomènes diverses type « une mouche s’est posée sur ma main »
Le but est de se placer au centre, peu importe le sujet évoqués
Est ce qu'il existe un robot qui détek' si une mouche s'est posée sur un cadav' ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa l'a l'air quand même très biaisé ta manière de voir les choses et ça ne laisse que très peu de place a la considération de la vision d'autrui.
Assez rigide au final
Assez rigide au final
C’est pourtant, d’après moi, le contraire
C’est l’idolatrie qui ferme l’esprit
Je comprend même pas comment tu peux y voir quelque chose de positif
La vision n’est permise que si l’on est libre d’observer l’ensemble, et non contraint à ne regarder qu’une chose
La vision n’est permise que si l’on est libre d’observer l’ensemble, et non contraint à ne regarder qu’une chose
il y a 5 heures
Est ce qu'il existe un robot qui détek' si une mouche s'est posée sur un cadav' ?
C’est déjà mieux comme sujet de topax
il y a 5 heures
C’est déjà mieux comme sujet de topax
La mouche, la main, le cadav', c'est le roue de la vie
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
"Non ils cherches des news qui vont consolider les illusions de leur monde"
Tu tiens quelque chose mais attention à ce que cela ne soi pas retourné contre toi.
Tu tiens quelque chose mais attention à ce que cela ne soi pas retourné contre toi.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
C’est pourtant, d’après moi, le contraire
Ce que je vois c'est que tu considères qu'il y a un but derrière la vie. Et moi je considère qu'il n'y en a aucun ou alors il est possible de s'en trouver un personnellement.
Je pense aussi que ceux qui pense que "s'en trouver un personnellement" est un problème, profite des crédules.
Je crois que tu considères qu'il existe quelque chose de supérieur de manière absolu alors que ce n'est vrai que dans un contexte. On peut dire "Il est mieux de demander a un mécanicien de réparer une voiture" ça sera vrai grâce au contexte. Le mécanicien n'est pas "meilleur" de manière absolue.
Je pense aussi que ceux qui pense que "s'en trouver un personnellement" est un problème, profite des crédules.
Je crois que tu considères qu'il existe quelque chose de supérieur de manière absolu alors que ce n'est vrai que dans un contexte. On peut dire "Il est mieux de demander a un mécanicien de réparer une voiture" ça sera vrai grâce au contexte. Le mécanicien n'est pas "meilleur" de manière absolue.
il y a 5 heures
Ce que je vois c'est que tu considères qu'il y a un but derrière la vie. Et moi je considère qu'il n'y en a aucun ou alors il est possible de s'en trouver un personnellement.
On voit les choses différemment
Toi tu vois les choses de cette façon, chacun a sa voiture et va dans la direction qu’il veut
Moi je vois les choses de cette façon, on est tous dans le même bus allant dans la même direction, mais chacun de sa fenêtre à un point de vue différent
Il n’empêche que la direction est commune, c’est l’Homme
Voir les choses de façon aussi individuel comme tu le fais est pour moi limité, et surtout un blasphème à l’Homme
L’Homme doit être libre mais il ne doit pas se détourner de ce qu’il est véritablement, au delà de la mort
Toi tu vois les choses de cette façon, chacun a sa voiture et va dans la direction qu’il veut
Moi je vois les choses de cette façon, on est tous dans le même bus allant dans la même direction, mais chacun de sa fenêtre à un point de vue différent
Il n’empêche que la direction est commune, c’est l’Homme
Voir les choses de façon aussi individuel comme tu le fais est pour moi limité, et surtout un blasphème à l’Homme
L’Homme doit être libre mais il ne doit pas se détourner de ce qu’il est véritablement, au delà de la mort
il y a 4 heures
Sucre15
5h
Manipuler + lavage de cerveau par les élites
Ça. Et ça marche à merveille
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
206
Sur ce sujet0