Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetsuko
7h
+ 1h a attendre à la gare de Lyon
Sacré journée
Sacré journée
J'espere pour toi que t'es pas indien
Poutine et Trump en force
il y a 7 heures
3h30 c'est seulement une estimation
On est en France dans le doute tu peux rajouter 2 à 3 heures de marge
il y a 7 heures
Zou
7h
3h30 c'est seulement une estimation
il y a 7 heures
Les 2 derniers trains que j'ai pris -> 4h et 6h de retard
A 1 mois d'intervalle
A 1 mois d'intervalle
il y a 7 heures
Ca va
1H à bouquiner à la gare avec un café, 3h30 de sieste avec la musique dans les écouteurs, et tu arrive tranquille en Savoie
Quand je prend le train, j'en ai souvent pour plus de 4h30/5h, sans compter les trajet en voiture entre mes destinations et les gares
1H à bouquiner à la gare avec un café, 3h30 de sieste avec la musique dans les écouteurs, et tu arrive tranquille en Savoie
Quand je prend le train, j'en ai souvent pour plus de 4h30/5h, sans compter les trajet en voiture entre mes destinations et les gares
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 7 heures
Ca va
Ouais j'ai de quoi m'occuper
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetsuko
7h
+ 1h a attendre à la gare de Lyon
Sacré journée
Sacré journée
Fallait go voiture khey....
il y a 7 heures
Fallait go voiture khey....
J'ai pas encore le permis
il y a 7 heures
J'ai pas encore le permis
Ah...
Pire fallait go Uber.... + je suis sur que tu aurais payé moins chère que le train....
Pire fallait go Uber.... + je suis sur que tu aurais payé moins chère que le train....
il y a 7 heures
Ah...
J'y ai pensé mais être avec plusieurs personnes dont le conducteur m'aurait rendu gêné
je suis un celestin
il y a 7 heures
Dernière fois que je suis allé à la gare de Lyon (et ça date), il y avait plein de noirs à une sortie qui me demandaient des clopes.
il y a 7 heures
221
Sur ce sujet0