InscriptionConnexion
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Les arabes et larpeurs d’arabes (White Trash adepte de Jul) voient la voiture comme le symbole ultime de réussite. L’important est d’avoir une belle grosse voiture et peu importe si on vit en hlm.

La culture de la location de voitures pour les mariages vient de ça aussi.
Le paraître et le faux à tout pris.

Du coup les belles voitures allemandes qui dans d’autres pays sont l’apanage des cadres supérieurs sont en France le truc de cas sociaux à 90%

J’avais la possibilité de faire une excellente affaire sur une Audi A3 de concession (appartenue à un haut cadre de la marque en France et revendu bien en dessous du prix du marché) et j’ai préféré prendre autre chose tellement je me tiens éloigné de tout ce qui peut s’approcher d’un « truc à arabes »
il y a 3 heures
Les arabes et larpeurs d’arabes (White Trash adepte de Jul) voient la voiture comme le symbole ultime de réussite. L’important est d’avoir une belle grosse voiture et peu importe si on vit en hlm.

Du coup les belles voitures allemandes qui dans d’autres pays sont l’apanage des cadres supérieurs sont en France le truc de cas sociaux à 90%

J’avais la possibilité de faire une excellente affaire sur une Audi A3 de concession (appartenue à un haut cadre de la marque en France et revendu bien en dessous du prix du marché) et j’ai préféré prendre autre chose tellement je me tiens éloigné de tout ce qui peut s’approcher d’un « truc à arabes »
Intéressant
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures

C'est devenu un symbole de pauvreté indirectement, les gens qui ont pas les moyens de s'acheter un logement décent s'achètent une grosse voiture pour compenser
:chauve_misere:

T'as que des bmw/merco/audi dans les quartiers de cassos alors que les riches dans leur villa roulent en clio la semaine et pour les passionnés ont une porsche ou autre voiture sympa pour le weekend
:chauve_misere:
il y a 3 heures
Mercedes non pas du tout
:Theo_drink:
il y a 3 heures
Golf c'est aussi une marque de cassos qui ne sait pas conduire
:jesus_sourire:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Golf c'est aussi une marque de cassos qui ne sait pas conduire
:jesus_sourire:
En France seulement à cause de Kader et Enzo italien/espagnol de 3e génération qui dit wallah et fume le joint

Ailleurs c’est une belle citadine compacte
il y a 3 heures
Pas l'impression pour Mercedes.

Par contre Audi et BMW oui. Ça fait bander les bogs.

Les Volkswagen Golf (uniquement ce modèle) aussi. Enfin c'est peut-être passé de mode.

:LaLisa:
il y a 3 heures
J'ai une BMW serie 5 et ce n'est certainement pas une voiture de cassos
:lieutenant:

Ce que tu décris c'est plutôt un style de véhicule comme les Golf, serie 1, serie 3, mercedes Classe A, Audi A1, A3 etc

Je croise très rarement des bédouins en classe E ou série 5, audi A6 etc.
:chien_lunettes:
il y a 3 heures
C'est surtout l'image de croire qu'on attire de la gazelle avec ces bagnoles au demeurant toutes féminisées depuis le début des années 2000.

Mercedes c'était ça, une vraie voiture d'homme.

Image
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
L'explication est simple :
Bougnoules
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
C'est surtout l'image de croire qu'on attire de la gazelle avec ces bagnoles au demeurant toutes féminisées depuis le début des années 2000.

Mercedes c'était ça, une vraie voiture d'homme.

Image
J'adore mon khey
il y a 2 heures
une RS6 c'est cassos ?
il y a 2 heures
Ça fait du bruit et ça va vite
:ViteMaDose2:

Vite ma prépa, vite mon V8

Wow ce nouveau kit vaut seulement la moitié de mon salaire, vite
il y a 2 heures