Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On continue de descendre BORDEL DE MERDE AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
@Jean_Robert_29 sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEntre Iel qui s'identifie à une femme et boubacar à un mineur isolé on est bien
il y a 9 heures
Entre Iel qui s'identifie à une femme et boubacar à un mineur isolé on est bien
les clandestins éduquer par des trap
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
- On fait attention à pas déborder Aboubakar
- C'est ton gros trou qui va deborder ouaye
- C'est ton gros trou qui va deborder ouaye
Nous sommes un.
il y a 9 heures
Pourquoi ya des migrants de 30 piges qui font des coloriages avec une trans qui leur parle comme si ils avaient 10 ans??
il y a 9 heures
Pourquoi ya des migrants de 30 piges qui font des coloriages avec une trans qui leur parle comme si ils avaient 10 ans??
il y a 9 heures
les clandestins éduquer par des trap
Il a du avoir une surprise quand il a voulu baiser
il y a 9 heures
Il a du avoir une surprise quand il a voulu baiser
si je pouvais faire un vocaroo...
il y a 9 heures
Fou rire les migrants noirs musulmans qui font des coloriages sous la supervision de trans gauchistes. La France est un asile à ciel ouvert
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuant
9h
Fou rire les migrants noirs musulmans qui font des coloriages sous la supervision de trans gauchistes. La France est un asile à ciel ouvert
c'est dingue
il y a 9 heures
bonjour aboubacar , on va utiliser un autre crayon aujourd hui
il y a 9 heures
Ricardo
9h
il y a 7 heures
Parce que pour l' UE il a pas 30 ans, c' est un mineur non accompagné de large moins de 16 ans
il y a 7 heures
il y a 5 heures
Pour le coup je l’aurais pas deviné celui-ci, je pensais que c’était une magalax bobo 90 de QI
il y a 5 heures
On continue de descendre BORDEL DE MERDE AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
@Jean_Robert_29 sur X
Bordel et dire que mes impôts vont dans ce genre d'associations.....
il y a 5 heures
Pour le coup je l’aurais pas deviné celui-ci, je pensais que c’était une magalax bobo 90 de QI
elle nous a bien berné le Monsieur madame.
il y a 5 heures
Bordel et dire que mes impôts vont dans ce genre d'associations.....
merci beluga de nous offrir les meilleurs topic ,chaque jour.
il y a 5 heures
226
Sur ce sujet0