InscriptionConnexion
On continue de descendre BORDEL DE MERDE AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
:Crie:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
Entre Iel qui s'identifie à une femme et boubacar à un mineur isolé on est bien
:Moklown:
il y a 8 heures
Entre Iel qui s'identifie à une femme et boubacar à un mineur isolé on est bien
:Moklown:
les clandestins éduquer par des trap
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
- On fait attention à pas déborder Aboubakar
:Salegauchiste:

- C'est ton gros trou qui va deborder ouaye
:bwanane:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 heures
AH !
:DenisAh:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 heures
Pourquoi ya des migrants de 30 piges qui font des coloriages avec une trans qui leur parle comme si ils avaient 10 ans??
:risi_celestin:
il y a 8 heures
Pourquoi ya des migrants de 30 piges qui font des coloriages avec une trans qui leur parle comme si ils avaient 10 ans??
:Risichauve_gif:
il y a 8 heures
les clandestins éduquer par des trap
Il a du avoir une surprise quand il a voulu baiser
:jerry:
il y a 8 heures
Il a du avoir une surprise quand il a voulu baiser
:jerry:
si je pouvais faire un vocaroo...
:Jean_Heineken:
il y a 8 heures
Fou rire les migrants noirs musulmans qui font des coloriages sous la supervision de trans gauchistes. La France est un asile à ciel ouvert
:cestchaud:
il y a 8 heures
Fou rire les migrants noirs musulmans qui font des coloriages sous la supervision de trans gauchistes. La France est un asile à ciel ouvert
:cestchaud:
c'est dingue
:Brozeur:
il y a 8 heures
bonjour aboubacar , on va utiliser un autre crayon aujourd hui
:risitas_exhib:

:Negresgorille:
:Chaditas2:
il y a 8 heures
:Kekboom:
il y a 8 heures
Image
il y a 6 heures
Parce que pour l' UE il a pas 30 ans, c' est un mineur non accompagné de large moins de 16 ans
:Ayo_meuf:
il y a 6 heures
Image
il y a 4 heures
Pour le coup je l’aurais pas deviné celui-ci, je pensais que c’était une magalax bobo 90 de QI
:canadagoosebonnet:
il y a 4 heures
On continue de descendre BORDEL DE MERDE AYAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bordel et dire que mes impôts vont dans ce genre d'associations.....
il y a 4 heures
Pour le coup je l’aurais pas deviné celui-ci, je pensais que c’était une magalax bobo 90 de QI
:canadagoosebonnet:
elle nous a bien berné le Monsieur madame.
:Mega_lunette:
il y a 4 heures
Bordel et dire que mes impôts vont dans ce genre d'associations.....
merci beluga de nous offrir les meilleurs topic ,chaque jour.
:Mega_lunette:
il y a 4 heures