Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyawa
8h
c'est bien maitrisé mais les couleurs du fond c'est bof, faudrait améliorer son expression sa recherche sur les couleurs et puis ça manque de folie, c'est misomuse, un chat avec une switch c'est tout ce que ça t'inspires, le chat a quelque chose mais voila améliore ta folie ton expression artistique
Merci pour cette critiquent détaillée
L'orange pour moi c'est déjà une folie
Vu que c'est un portrait animalier, j'ai essayé de rester au plus proche pour qu'il soit reconnaissable
Si tu veux voir le modèle :
L'orange pour moi c'est déjà une folie
Vu que c'est un portrait animalier, j'ai essayé de rester au plus proche pour qu'il soit reconnaissable
Si tu veux voir le modèle :
il y a 7 heures
Ça te prend combien de temps à faire une peinture comme ça
J'ai commencé le 2 juillet et envoyé la peinture le 19
il y a 7 heures
J'ai commencé le 2 juillet et envoyé la peinture le 19
Oui mais ça veut rien dire.
En nombre d'heures ?
En nombre d'heures ?
il y a 7 heures
Il est top et son regard est plus vrai que nature
Merci beaucoup
Oui le regard du sujet était très particulier alors je me suis focalisé dessus, pour essayer de le reproduire l'impression qu'il me donnait
Oui le regard du sujet était très particulier alors je me suis focalisé dessus, pour essayer de le reproduire l'impression qu'il me donnait
il y a 7 heures
Oui mais ça veut rien dire.
En nombre d'heures ?
En nombre d'heures ?
Ça n'aurait aucun sens pour moi de calculer en heures, je ne vais pas au bureau ou à l'usine : je passe par exemple du temps à réfléchir aux couleurs, à l'expression, à regarder la peinture et à me dire "qu'est-ce que je pourrais améliorer ?", à attendre que ça sèche etc.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagnifique bordel, j’adore son expression
Merci mon frère
Je me suis beaucoup focalisé sur son expression renfrognée alors je suis content que ça rende bien
Je me suis beaucoup focalisé sur son expression renfrognée alors je suis content que ça rende bien
il y a 7 heures
Orteils
10h
Votre avis ?
C'est une commande de @CleaMolette et c'est ma 3ème commande d'onchois :
#art #sdo #chat
Très beau.
En revanche il y a un bug, impossible de mettre une réaction
il y a 7 heures
Très beau.
Merci beaucoup clé
En fait ça beug pas, c'est juste que j'ai bloqué la moitié du forum
C'est pas pour ne pas leur parler, c'est pour avoir une "liste de topics" sur le général qui ne parle pas des racisés, j'en ai marre
C'est pas pour ne pas leur parler, c'est pour avoir une "liste de topics" sur le général qui ne parle pas des racisés, j'en ai marre
il y a 7 heures
Merci beaucoup clé
Ce n’est pas sympa
il y a 6 heures
toyawa
8h
c'est bien maitrisé mais les couleurs du fond c'est bof, faudrait améliorer son expression sa recherche sur les couleurs et puis ça manque de folie, c'est misomuse, un chat avec une switch c'est tout ce que ça t'inspires, le chat a quelque chose mais voila améliore ta folie ton expression artistique
Justement j'aimais bien le orange ça faisait contraste avec le lit et le mur qui faisaient ton sur ton
Son expression fallait rappeler son air grognon
Mais oui ça peut être ouf si on part sur de l'abstrait en + de la photo
Son expression fallait rappeler son air grognon
Mais oui ça peut être ouf si on part sur de l'abstrait en + de la photo
Prout.
il y a 6 heures
Orteils
10h
Votre avis ?
C'est une commande de @CleaMolette et c'est ma 3ème commande d'onchois :
#art #sdo #chat
il y a 6 heures