Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi serait ce illégal
Il y a aussi le fait plus simple qu'au restaurant on commande pas tout au départ
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a aussi le fait plus simple qu'au restaurant on commande pas tout au départ
il y a 5 jours
M'en souviens plus, et je trouve ça totalement chiant
Tu te souviens plus de quand t'as mangé au restaurant ???
il y a 5 jours
Tu te souviens plus de quand t'as mangé au restaurant ???
Ça date, je me souviens juste du serveur qui venait toutes les 15 min nous demander ce qu'on voulait
J'ai jamais compris pourquoi ils demandaient pas tout d'un coup
J'imagine que les gens qui y vont ont 2h de leur temps à perdre
J'ai jamais compris pourquoi ils demandaient pas tout d'un coup
J'imagine que les gens qui y vont ont 2h de leur temps à perdre
il y a 5 jours
Perso je paye à la réception quand je commande (si c'est froid je paye pas)
Quand je vais au restaurant (deux trois fois par ans), je commande beaucoup et j'utilise mon sac de poil animal si c'est à chier
Quand je vais au restaurant (deux trois fois par ans), je commande beaucoup et j'utilise mon sac de poil animal si c'est à chier
il y a 5 jours
C'est complètement débile de faire payer avant vu qu'après il y aura des supplément, on va commander à boire, un dessert, un café ...
Et ceux qui ne paient pas c'est les noirs et les bougnoules
Et ceux qui ne paient pas c'est les noirs et les bougnoules
Bah non, tu commandes une deuxième fois. T'as plein de resto où je suis allé, où à chaque nouvelle commande tu paies, bah ça empêche pas de picoler. Tu cliques sur ta bière, sur le panier, pouf t'as google pay qui prend le relais t'as pas senti les 10€ partir
il y a 5 jours
Bah non mais dans les fast food / Kebab c'est le cas
Donc % qu'un client se barre sans payer = 0%
Donc % qu'un client se barre sans payer = 0%
C'est à cause d'eux aussi que les prix sont élevés.
Comme dans les supermarchés, celui qui paie doit aussi payer pour les articles volés par les autres. C'est pourquoi des babioles comme des écouteurs sont si chers.
Comme dans les supermarchés, celui qui paie doit aussi payer pour les articles volés par les autres. C'est pourquoi des babioles comme des écouteurs sont si chers.
il y a 5 jours
Tout le monde sait qui ne paye pas
Un resto chinois à volonté à côté de chez moi a mis les photos (des caméras de surveillance) des gens qui partent sans payer
Un resto chinois à volonté à côté de chez moi a mis les photos (des caméras de surveillance) des gens qui partent sans payer
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 jours
Tout le monde sait qui ne paye pas
Toujours les mêmes comme on dit
il y a 5 jours
Bah non, tu commandes une deuxième fois. T'as plein de resto où je suis allé, où à chaque nouvelle commande tu paies, bah ça empêche pas de picoler. Tu cliques sur ta bière, sur le panier, pouf t'as google pay qui prend le relais t'as pas senti les 10€ partir
Comment ça doit être bien relou de payer à chaque nouvelle consommation au lieu de le faire en une fois tout ça juste parce que le pays en rempli de bougnoules
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde sait qui ne paye pas
Ci Allah qui offre li repas
il y a 4 jours
Bah alors c'est tout simple: il suffit de faire payer au moment de la commande
Mais vu que ce sont des crapules, ils ne le feront jamais
Mais vu que ce sont des crapules, ils ne le feront jamais
Arrêtez vos délires, il suffit d'interdire le paiement
il y a 4 jours
235
Sur ce sujet0