InscriptionConnexion
Ce pays est définitivement foutu
:fatigue_triangle:

avant la guerre c'était un pays pauvre avec beaucoup de corruption

Maintenant tous les deniers ukrainien sont mobilisé pour faire la guerre aux Russes et on envoie tout ça la jeunesse aller au charbon

Je ne vois pas quel avenir positif pour ce pays

Le seul espoir ce serait qu'un pays étranger fasse un plan Marshall mais au vu du niveau d'endettement des pays développés je pense que c'est impossible
il y a 9 heures
l'Ukraine n'a jamais été un pays , c'est une province a la con qui a toujours été a la Russie
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 heures
À la fin de la guerre, faut s'installer la bas pour augmenter la natalité.
:chien_lunettes:

À moi toutes les blondes aux yeux bleus
:montel_france:
il y a 9 heures
l'Ukraine n'a jamais été un pays , c'est une province a la con qui a toujours été a la Russie
il y a 8 heures
À la fin de la guerre, faut s'installer la bas pour augmenter la natalité.
:chien_lunettes:

À moi toutes les blondes aux yeux bleus
:montel_france:
Elles ont déjà pris des creampies de BBC
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
Mérité
:ok:

à un moment quand tu as un président juif faut pas jouer sur l'étonnement quand des années plus tard ton pays devient un shithole full corruption ou la seule chose qui tient encore debout c'est ton voisin unijambiste
il y a 8 heures
Elle intègrera l'UE et nous paierons la note
:harold:
il y a 8 heures
Stop la diffamation, elle a été polonaise et autrichienne aussi
:Risiabasourdi:
:hitler_love:
il y a 8 heures
Elles ont déjà pris des creampies de BBC
:salam2:
Ceci
:Delormeau_chokbar:
:delormeaufou:
il y a 8 heures

Maintenant tous les deniers ukrainien sont mobilisé pour faire la guerre aux Russes et on envoie tout ça la jeunesse aller au charbon

Le seul espoir ce serait qu'un pays étranger fasse un plan Marshall mais au vu du niveau d'endettement des pays développés je pense que c'est impossible
T'en fais pas, nos dirigeants, Macron et Ursula, leur balanceront notre fric avec plaisir pour que les entreprises américaines puissent "reconstruire" l'Ukraine, du moins le minimum pour pouvoir piller leur ressources.
:risitas_gonfle:
il y a 8 heures

Je suis sur que nos amis politiques régleront le problème de la faible population grâce a l'immigration
:risifi:

Tkt ça sera fait en deux temps trois mouvements
:risifi:
il y a 8 heures

Le plan Marshall est assuré par la Russie dans les territoires conquis
:lisa_boire:
il y a 8 heures
Stop la diffamation, elle a été polonaise et autrichienne aussi
:Risiabasourdi:
Le meilleur truc qui peut leur arriver c'est d'êtres annexés par l’Autriche au point ou on en est
il y a 8 heures
on vous baise
il y a 8 heures
Exact. C'est la même langue, la même culture, la même race. Y'a juste un juif qui joue sur un sentiment de nationalisme pour séparer les peuples slaves
:Pate_a_chatte:
il y a 8 heures
Toutes ces femelles à occuper, j'hésite à go expat là bas
:Dorohump:
il y a 8 heures
Mérité

à un moment quand tu as un président juif faut pas jouer sur l'étonnement quand des années plus tard ton pays devient un shithole full corruption ou la seule chose qui tient encore debout c'est ton voisin unijambiste
Ce pays est un trou à juif, ils ont des territoires réservé aux juifs. Tu peux voir des vidéos en Ukraine avec des quartiers peuplé de juif
:hitler_fume:
il y a 8 heures
Ce pays est un trou à juif, ils ont des territoires réservé aux juifs. Tu peux voir des vidéos en Ukraine avec des quartiers peuplé de juif
:hitler_fume:
Exa exa khey mais ça les bot pro Ukraine ne vont surtout pas le dire

Presque 4 millions de juifs qui remplace les habitants petit à petit
il y a 7 heures
ouai, peut importe l'issue de ce bordel, ce conflit coute enormément de poignon à financer et une fois fini ça coutera encore plus pour reconstruire.
Je vois d'ici cette généreuse europe annoncer qu'elle lance un grand emprunt pour financer la reconstruction de l'ukrainich.
il y a 7 heures
Dont les frontières ont été établi par les schizo-bolcheviques
:RageMfffdoigt:

Image
il y a 7 heures