InscriptionConnexion
:pujadas_surpris:
Albert Pignouf surnommé le violeur de Fatoumata que personne ne touche avec un bâton au bout d'un bâton, arrêté hier soir par la milice bancaire internationale. Le témoignage d'une Fatoumata :

:mamadou:
LA SOWTI ZIZI LA CWACHE LA PUWEE SU ME CHVEU LA OUI OUI LA VOULU CUIW MON QWETOWISSE DANS MACHINE PANINI LADIDON

un témoignage bouleversant qui n'est pas sans rappeler une barbarie germanique ancestrale, les nazis seraient ils de retour ?

la réponse de notre expert breton en histoire, Xiong Choen

:lee:
ahhhh nazis wetou'ahhh , il faut pren' dispositions ahhhhh , il faut mangé caniches rôtis ahhhh chof chof-souris mangé ahhhhh

Merci Xiong

tout de suite la météo avec Stéphanie Lopez Rosenbloom la gauloise

:queen_seban:
merci David Pul'côcô , aujourd'hui chemtrails toute la journée, n'oubliez pas de bien vous aérer pendant que nous sulfatons l'ensemble des écosystèmes mondiaux

Mazel Tov
il y a 7 heures
suce moi
il y a 6 heures
Rien compris
il y a 6 heures
pas mal.

j'ai lu le chinois avec la voix de Dieudonné dans le sketch boat people
do la fa# si ↓si mi
il y a 6 heures
Albert Pignouf surnommé le violeur de Fatoumata que personne ne touche avec un bâton au bout d'un bâton, arrêté hier soir par la milice bancaire internationale. Le témoignage d'une Fatoumata :

LA SOWTI ZIZI LA CWACHE LA PUWEE SU ME CHVEU LA OUI OUI LA VOULU CUIW MON QWETOWISSE DANS MACHINE PANINI LADIDON

un témoignage bouleversant qui n'est pas sans rappeler une barbarie germanique ancestrale, les nazis seraient ils de retour ?

ahhhh nazis wetou'ahhh , il faut pren' dispositions ahhhhh , il faut mangé caniches rôtis ahhhh chof chof-souris mangé ahhhhh

Merci Xiong

merci David Pul'côcô , aujourd'hui chemtrails toute la journée, n'oubliez pas de bien vous aérer pendant que nous sulfatons l'ensemble des écosystèmes mondiaux

Mazel Tov
"

Mazel Tov "

:jesus_aya_:
il y a 6 heures
"

Mazel Tov "

:jesus_aya_:
Esmaralde Cohen Lopez en direct du Mexique marseillais, pouvez-vous nous en dire plus sur la rentrée des classes ?

:magalie3:
Shalom David, la rentrée se fera à Auschwitz pour tous les élèves dès la crèche, un genou à terre. Nous surveillerons que toutes les mamans attrapent le genou de leur bébé pour écrire "pardonnez nous" sur le gravier.

Merci
Tout de suite votre série policière inspecteur Mohammed lutte contre les fachos strasbourgeois
il y a 6 heures
pas mal.

j'ai lu le chinois avec la voix de Dieudonné dans le sketch boat people
Très bien vu
il y a 6 heures
C'est vraiment bien d'avoir notre propre JT sur onche, n'empêche
:lunettesrisi:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 6 heures
C'est vraiment bien d'avoir notre propre JT sur onche, n'empêche
:lunettesrisi:
Nouvelle taxe sur la détention de prépuces dès le 1 septembre.

:Dubitatif2:
Jahbulon je suis désolé d'avoir un prépuce, je promets de réserver ma fille, après avoir payé ma taxe sur le droit de reproduction des blancs, à Bongolo N'Goulou

bien le goy, suce moi maintenant
il y a 6 heures
:Police_risitas_malaise:
trrrrrrrit hep le goy la bas
on embrasse la mezouzah avant de rentrer au lidl pour acheter son goyslop
pardon pardon monsieur le policier qui veille à gazer les nourrissons au gaz CS
implore mon pardon après t'être acquitté de ton amende
laissez moi vous sucer à l'aide des lèvres anales
il y a 6 heures

Merci Xiong

Mazel Tov
:television:
Wouaaah génial
il y a 6 heures
Mazel tov
:visiteur:
il y a 6 heures
Ayaa
:jerry:
il y a 6 heures
en direct de Katmandou, notre expert alsacien, Pajeetstein Bergman

:democrhat2:
l'hétérosexualité blanche interdite dès le 25 décembre
il y a 6 heures
Ayaa
:jerry:
Blondinstein pouvez vous nous en dire plus sur l'attribution du badge sympatonche récemment acquis par l'auteur ?

:Godefroy_sourrire:
certes, nous l'ekipent de modération composée de SilenceDeterMan, SneakySberg, Leobenowickz, Propriozenblum, GataouiElLoukoum avons décidé en conseil des élus de dieu d'affubler l'auteur de ce badge impérial
il y a 5 heures
@2029 qu'avez-vous à dire pour votre défonce ?
il y a 5 heures
Blondinstein pouvez vous nous en dire plus sur l'attribution du badge sympatonche récemment acquis par l'auteur ?

:Godefroy_sourrire:
certes, nous l'ekipent de modération composée de SilenceDeterMan, SneakySberg, Leobenowickz, Propriozenblum, GataouiElLoukoum avons décidé en conseil des élus de dieu d'affubler l'auteur de ce badge impérial
Ahi taré
:godefroid:
il y a 5 heures
Typiquement le genre de topax qu'on aime voir
:troller:
il y a 5 heures
Typiquement le genre de topax qu'on aime voir
:troller:
L information n attend pas
il y a 4 heures