InscriptionConnexion
Manger du pain c'est dangereux
:Sid:

Ma putain de gencive de ma foutue dent de sagesse à moitié sortie a triplé

Ça fait mal, de plus en plus mal
:cs_doomerz:
Je sais ce que c'est, depuis plus de 2 ans j'ai 2 énormes caries qui ont chacune un gros abcès purulent et ça me fait un mal de chien
:takamura_osef:
il y a 2 heures
Non + je n'ai pas de tartre à cet endroit là, le problème c'est la gencive qui recouvre ma dent de sagesse à moitié sortie

J'ai eu la mauvaise idée de manger du pain hier soir, et depuis, je douille
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 heures
Je sais ce que c'est, depuis plus de 2 ans j'ai 2 énormes caries qui ont chacune un gros abcès purulent et ça me fait un mal de chien
2 ans ? Mais bordel, go chez le dentiste
:gne1:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Je crois que je l'ai déjà ouvert ce trésor d'emmerdes, enfin j'espère, parce qu'il y aurait de quoi finir par se passer la corde autour du cou
il y a 2 heures
2 ans ? Mais bordel, go chez le dentiste
:gne1:
J'aimerais bien mais j'en ai pas trouvé qui acceptent les nouveaux patients

En plus je suis agoraphobe donc je vais pas aller courir à 100km de chez moi pour en trouver un qui dentiste m'accepte

J'ai déjà téléphoné plusieurs fois à SOS médecin et au 15, mais ils m'ont jamais trouvé de dentiste près de chez moi

Façon à force je commence à m'habituer à la douleur nofake
il y a 2 heures
T'es vraiment une chochotte, j'ai eu une rage de dent des deux côtés toute la nuit à cause des boulettes de viandes californienne, j'ai continué à fumer sans prendre le moindre médicament
:waou:

Tu es faible mentalement, la douleur physique n'est rien comparé à la douleur psychologique, travaille sur toi et cesse d'être une chochotte
Image
il y a une heure

Putain ce sticker
:Jacklefou:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a une heure
T'es vraiment une chochotte, j'ai eu une rage de dent des deux côtés toute la nuit à cause des boulettes de viandes californienne, j'ai continué à fumer sans prendre le moindre médicament

Tu es faible mentalement, la douleur physique n'est rien comparé à la douleur psychologique, travaille sur toi et cesse d'être une chochotte
L'hôpital qui se fout de la charité

Le mec fait un topic pour quelques boutons parce qu'il a eu la brillante idée de se foutre de la crème aux œstrogènes sur les couilles

Le gars se crée littéralement des problèmes de santé et vient se plaindre ensuite

Et qui te dit que psychologiquement tout roule pour moi en ce moment ?
il y a une heure
C'est pas le pain mais le vin, le sucre etc... qui font que ta rage de dent s'active
il y a une heure

Essaye de faire un bain de bouche à l'eau salée (une cuillère à café de sel dans un verre d'eau)

Ça peut soulager un peu
:pote_de_ADlaurent:
il y a une heure
C'est pas le pain mais le vin, le sucre etc... qui font que ta rage de dent s'active
Ah non non c'est bien le pain, aucun doute la dessus

Dès que je mange du pain je me flingue le palais ou les gencives, c'est systématique, et pourtant j'en prends du pas trop cuit, le moins cuit possible en fait
il y a une heure

:Chadkim:
:Invoc:
:jesus_zoom:
:Regard_jugement:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
Essaye de faire un bain de bouche à l'eau salée (une cuillère à café de sel dans un verre d'eau)

Ça peut soulager un peu
:pote_de_ADlaurent:
Je vais essayer, merci pour l'astuce, de l'eau et du sel, ça au moins, j'ai
il y a une heure
C'est du pain blanc alors ?
il y a une heure
C'est du pain blanc alors ?
Oui

Mais c'est surtout que des morceaux de nourriture (principalement du pain je suppose) se sont glissés sous la gencive

+ bien sûr le fait que le pain c'est dur, ce qui a dû accentuer l'effet inflammatoire
il y a une heure
Bain de bouche Paroex, sans ordonnance, sans alcool, pas cher du tout et sacrément efficace sur une grande partie des affections buccales
:risibo:

Il n'est pas très connu c'est un dentiste qui m'en avait parlé et depuis j'en ai toujours un flacon en prévention dans ma salle de bain
:Priere:
il y a une heure
J'ai effectivement loot un début de paralysie faciale, je ne peux plus trop fermer la bouche

Et le doliprane c'est pas bon ? Je viens d'en prendre un
Doliprane c'est bien moins efficace , go ibuprofene, et fais gaffe la paralysie faciale peut rester a vie ma tante se les ait faites arracher a la limite ça pinçait le nerf
:uuh:

après moi ça m'a toujours pas encouragé à aller me faire charcuter
:gene_malaise:
🌙
il y a une heure
La douleur, c'est la dent ou la gencive?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 33 minutes