Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsben après les normies n’ont rien a faire debout a cette heure
ma rage est coloniale
il y a une heure
kobashi
1h
ben après les normies n’ont rien a faire debout a cette heure
Khey ton stickerssent me fait rire à chaque fois que je le vois
Je l'ai ajouté à mes favoris
il y a une heure
kobashi
1h
ben après les normies n’ont rien a faire debout a cette heure
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey ton stickerssent me fait rire à chaque fois que je le vois
ahi ça fait plaisir le personnage est très marrant aussi
ma rage est coloniale
il y a 43 minutes
ahi ça fait plaisir le personnage est très marrant aussi
J'imagine
C'est quel anime au fait ?
il y a 41 minutes
J'imagine
hajime no ippo, c’est celui qui fait commencer la boxe au heros mais son coté marrant vieux du fait qu’en dehors de la boxe il a aucune morale et est toujours malveillant, c’est un detraqué sexuel complet ahi
genre a un moment il vas sur la plage de nuit dans le but de toucher des meufs et il le fait a la meuf d’un de ces potes
il s’est branlé sur le son du héros et de sa crush qui se chauffé parcqu’il l’avait forcé a mettre un micro
le goat
genre a un moment il vas sur la plage de nuit dans le but de toucher des meufs et il le fait a la meuf d’un de ces potes
il s’est branlé sur le son du héros et de sa crush qui se chauffé parcqu’il l’avait forcé a mettre un micro
le goat
ma rage est coloniale
il y a 35 minutes
Non je suis la maintenant
Enfin , merci d'être présent sur ce forum
il y a 33 minutes
hajime no ippo, c’est celui qui fait commencer la boxe au heros mais son coté marrant vieux du fait qu’en dehors de la boxe il a aucune morale et est toujours malveillant, c’est un detraqué sexuel complet ahi
le goat
le goat
AYAAAAAAAAA
J'aimerais tellement voir cet anime ! Mais je crois qu'il est pas en VF ou en tout cas il est en vostf sur Netflix et ça me fait chier car je déteste lire les sous-titres
J'espère qu'un jour il y aura une vf.
En tout cas Merci de m'avoir raconter ce passage wtf !
J'aimerais tellement voir cet anime ! Mais je crois qu'il est pas en VF ou en tout cas il est en vostf sur Netflix et ça me fait chier car je déteste lire les sous-titres
il y a 29 minutes
Enfin , merci d'être présent sur ce forum
Pourquoi tu suce une aubergine ?
il y a 28 minutes
Pourquoi tu suce une aubergine ?
Je suce une patate douce
il y a 27 minutes
AYAAAAAAAAA
si t’aime les shonen tu peux y aller les yeux fermés, la vostfr c’est bien mieux qu’une vf claqué sinon ya le manga mais au début ça fait vieillot et c’est moins plaisant quand même
ma rage est coloniale
il y a 25 minutes
si t’aime les shonen tu peux y aller les yeux fermés, la vostfr c’est bien mieux qu’une vf claqué sinon ya le manga mais au début ça fait vieillot et c’est moins plaisant quand même
Je regarde vraiment de tout en anime !
Mais j'aime particulièrement bien les Isekai ...
Par contre j'ai vraiment du mal avec les sous-titres, déjà parce que j'ai pas de lunettes (ok l'excuse lol) mais en vrai je trouve plus agréable de regarder en VF même si c'est pas ouf
Mais j'aime particulièrement bien les Isekai ...
Par contre j'ai vraiment du mal avec les sous-titres, déjà parce que j'ai pas de lunettes (ok l'excuse lol) mais en vrai je trouve plus agréable de regarder en VF même si c'est pas ouf
il y a 22 minutes
58
Sur ce sujet0