Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'en tape je ne suis pas Chrétien pratiquant et ces pratiques sont caduques dans le nouveau testament.
C'est pratique d'ignorer les 3/4 de la Bible
Et je m'en tape de ce que tu pratiques ou non
Si je parle des mayas et des chrétiens, je vais forcément mentionner la sauvagerie de certains groupes de chrétiens aussi
Si je parle des mayas et des chrétiens, je vais forcément mentionner la sauvagerie de certains groupes de chrétiens aussi
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pratique d'ignorer les 3/4 de la Bible
Les Chrétiens ce n'étaient pas des exécutions sauvages au hasard pour faire tomber la pluie hein...
Mais bon on connait les fausses équivalences à gauche.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Les Chrétiens ce n'étaient pas des exécutions sauvages au hasard pour faire tomber la pluie hein...
Non c'était juste des massacres pendant les guerres saintes au nom de Dieu alors qu'il avait dit tu ne tueras point
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Sans compter les chasses aux sorcières
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Non c'était juste des massacres pendant les guerres saintes au nom de Dieu alors qu'il avait dit tu ne tueras point
C'est exactement comme le droit moderne, on donne aux militaires un droit de tuer pour défendre ses intérêts alors qu'on interdit aux citoyens de tuer des innocents peu importe la raison.
"Tu ne tueras point" signifie que tu ne peux pas commettre un meurtre, maintenant au sens moral et légal l'armée à le droit de tuer pour défendre la nation, etc
Il n'y a pas de contradiction, c'est toi qui ne comprends pas le sens du commandement.
"Tu ne tueras point" signifie que tu ne peux pas commettre un meurtre, maintenant au sens moral et légal l'armée à le droit de tuer pour défendre la nation, etc
Il n'y a pas de contradiction, c'est toi qui ne comprends pas le sens du commandement.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
C'est exactement comme le droit moderne, on donne aux militaires un droit de tuer pour défendre ses intérêts alors qu'on interdit aux citoyens de tuer des innocents peu importe la raison.
Ouah j'ai jamais vu autant de gymnastique mentale pour justifier des massacres religieux
Du coup si les militaires ont droits de tuer pourquoi Desmond Doss a pris le commandement premier degré et n'a pas voulu porter d'armes au front ?
Du coup si les militaires ont droits de tuer pourquoi Desmond Doss a pris le commandement premier degré et n'a pas voulu porter d'armes au front ?
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Ouah j'ai jamais vu autant de gymnastique mentale pour justifier des massacres religieux
Parce que tout est sujet à interprétation.
Dans le monde et l'histoire du monde, tu ne peux pas ne pas utiliser la force et même létale sinon tu es mort.
Ce n'est pas une gymnastique mentale ce sont les faits :

Dans le monde et l'histoire du monde, tu ne peux pas ne pas utiliser la force et même létale sinon tu es mort.
Ce n'est pas une gymnastique mentale ce sont les faits :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Les riches qui deviennent plus riches et les pauvres plus pauvres ? Le réchauffement climatique ? La crise du logement ?
"Non, les noirs
"
"Non, les noirs
le rechauffement climatique
les riches devenant riches
la crise du logement
je pense qu'on a compris
les riches devenant riches
la crise du logement
je pense qu'on a compris
il y a une heure
Il y a quelques minutes tu me disais que le nouveau testament était à séparer de l'ancien et maintenant tu me cites l'ancien pour justifier tes dires
Presques comme si t'essayais de plier la réaliter pour coller à ton narratif
Et tu prouves juste que les cathos étaient tout aussi sauvages que les mayas btw
Et tu prouves juste que les cathos étaient tout aussi sauvages que les mayas btw
Nous sommes un.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a quelques minutes tu me disais que le nouveau testament était à séparer de l'ancien et maintenant tu me cites l'ancien pour justifier tes dires
Ah non, je démontre que même en citant l'ancien tu interprètes de manière fallacieuse les textes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
au passage le niveau de cuckisme des royaliste ça fait peur
il y a une heure
Ah non, je démontre que même en citant l'ancien tu interprètes de manière fallacieuse les textes.
Évidemment c'est moi qui interprète mal
Pas du tout qui tente de twister un commandement pourtant assez clair
Nous sommes un.
il y a une heure
Évidemment c'est moi qui interprète mal
L'IA est très clair pourtant, ce n'est pas moi qui twist, c'est toi qui intérprète à ta sauce.
Relis ce qui est écrit.
Relis ce qui est écrit.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Et quand bien même, tu ne t'attaques pas du tout à mon argument du fait que les chrétiens ont fait des massacres et que notre vision européanocentrée n'avait rien à voir avec celle des peuples américains
Nous sommes un.
il y a une heure
On leurs a apporté la civilisation
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
L'IA est très clair pourtant, ce n'est pas moi qui twist, c'est toi qui intérprète à ta sauce.
Relis ce qui est écrit.
Relis ce qui est écrit.
Tu sais comment fonctionne une IA ?
Nous sommes un.
il y a une heure
Magique
1h
On leurs a apporté la civilisation
Oui et d'ailleurs ont a bien fait de bruler les sorcières qui en fait n'en étaient pas
Nous sommes un.
il y a une heure
Pk vous ramenez tous les racistes aux croyants.
Jsuis pas croyants moi.
Un chretien est tout aussi teubé qu'un musulmerde.
Mais bon je prefere le chretien car il va pas m'egorger c est tout
Jsuis pas croyants moi.
Un chretien est tout aussi teubé qu'un musulmerde.
Mais bon je prefere le chretien car il va pas m'egorger c est tout
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Et quand bien même, tu ne t'attaques pas du tout à mon argument du fait que les chrétiens ont fait des massacres et que notre vision européanocentrée n'avait rien à voir avec celle des peuples américains
Les humains ne sont pas des bisounours. Première nouvelle.
Mais moi je défends mon peuple, pas ceux des autres.
Mais moi je défends mon peuple, pas ceux des autres.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
77
Sur ce sujet0