InscriptionConnexion
Shol
Shol
10h
Bien sur, je suis chauffeur livreur depuis des années, ya énormément d'africains

Quand j'étais en interim, j'avais une mission tous les 3-4 mois tellement c'est la dèch

Aujourd'hui j'ai enfin un CDI et le patron embauche bcp d'africains

Resultat: on fait souvent des horaires de fou (14h/jour, des 3h du mat jusqu'à 11h) et personne se plaint car c'est mieux que ce qu'il ont en afrique
:glucksmann_malaise:

Le dumping social je le vit quotidiennement et depuis des années
Les africains sont fautifs du coup ?

Où c'est juste le système capitaliste ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 10 heures
Les africains sont fautifs du coup ?

Où c'est juste le système capitaliste ?
Le capitalisme qui ramène des africains
:Risichauve_gif:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 10 heures
Shol
Shol
10h
Le capitalisme qui ramène des africains
:Risichauve_gif:
CQFD

Toi, comme les Africains juste des victimes du système capitaliste juste là pour engraisser encore plus ceux qui ont déjà tout.

Tu crois en la méritocratie ?
il y a 10 heures
CQFD

Toi, comme les Africains juste des victimes du système capitaliste juste là pour engraisser encore plus ceux qui ont déjà tout.

Du coup la cité dans laquelle tu vivais, il y avait du deal, des coups de couteaux, des rodéos le soir?
il y a 10 heures
CQFD

Donc je dois etre content qu'ils ramenent des africains pour pas etre raciste?
il y a 10 heures
Shol
Shol
10h
Du coup la cité dans laquelle tu vivais, il y avait du deal, des coups de couteaux, des rodéos le soir?
Pas de coups de couteau non.

Et le seul coup de couteau que j'ai pris , j'en ai fait un topic d'ailleurs, c'était une agression à Nancy par trois français de souche mec.
Et ouais.
:Brad_clope:
il y a 10 heures
Pas de coups de couteau non.

Et le seul coup de couteau que j'ai pris , j'en ai fait un topic d'ailleurs, c'était une agression à Nancy par trois français de souche mec.
Et ouais.
Donne le nom de ta cité qu'on rigole
il y a 10 heures
CQFD

belle redpill sur ce que sont les africains en Afrique
AFUERA
il y a 10 heures
Shol
Shol
10h
Donc je dois etre content qu'ils ramenent des africains pour pas etre raciste?
Évidemment qu'il y a un problème de confrontation de cultures et d'assimilation quand le nombre est trop important.

Je ne nie pas.

Mais ce ne sont pas les fautifs.
il y a 10 heures
belle redpill sur ce que sont les africains en Afrique
Ouais ok.

Tu vas dans les quartiers populaires à Roubaix tu peux avoir le même résultat avec des français de souche.

Problème de culture, social, d'accès au savoir.

Incroyable
il y a 10 heures
Ouais ok.

Tu vas dans les quartiers populaires à Roubaix tu peux avoir le même résultat avec des français de souche.

Problème de culture, social, d'accès au savoir.

Incroyable
oui cependant les francais de souche sont chez eux de base et n'ont pas vocation à aller en Afrique
:pouetpouet2:

+ prend ta 2eme redpill
AFUERA
il y a 10 heures
Évidemment qu'il y a un problème de confrontation de cultures et d'assimilation quand le nombre est trop important.

Je ne nie pas.

Mais ce ne sont pas les fautifs.
Ya toujours une raison aux problemes

La plupart des pédophiles ont été violés dans leurs enfances

Mais si demain un pédo viole ta fille tu va le laisser libre parce qu'il a beaucoup souffert?
il y a 10 heures
Shol
Shol
10h
Ya toujours une raison aux problemes

La plupart des pédophiles ont été violés dans leurs enfances

Mais si demain un pédo viole ta fille tu va le laisser libre parce qu'il a beaucoup souffert?
Je n'ai pas compris.

Sincèrement ne ne saisi pas ton raisonnement.
il y a 10 heures
Shol
Shol
10h
Donne le nom de ta cité qu'on rigole
Vand'est près de Nancy
il y a 10 heures
Vand'est près de Nancy
Comparaison avec la moyenne nationale :

Agressions : Taux de 3,7 pour 1 000 habitants (moyenne nationale : 16,02) → note de 8,8/10.
Cambriolages : Taux de 5,5 pour 1 000 habitants (moyenne nationale : 4,98) → note de 4,5/10.
Vols et dégradations : Taux de 20,5 pour 1 000 habitants (moyenne nationale : 59,30) → note de 8,3/10.
Stupéfiants : Taux de 12,4 pour 1 000 habitants (moyenne nationale : 17,07) → note de 6,4/10bien-dans-ma-ville.fr.

Évolution sur un an (2024-2025) :

Baisse de 72,5 % des agressions, de 76,3 % des cambriolages, de 93,1 % des vols et dégradations, et de 80 % des signalements liés aux stupéfiantsbien-dans-ma-ville.fr.

Synthèse et observation

Population : Le quartier Vand’Est-Etoile est jeune, étudiant et familial, avec une croissance démographique liée à l’attractivité de Vandœuvre-lès-Nancy.
Criminalité : Les données précises sur 30 ans manquent, mais les tendances récentes montrent une baisse significative de la délinquance, avec un climat sécuritaire favorable et des indicateurs souvent meilleurs que la moyenne nationale.

Arrete désormais de dire que tu as vecu en cité... Va vivre dans le 93 ou dans les quartiers nord de Marseilles, au Mirailles à Toulouse etc etc etc et on en reparlera
il y a 10 heures
Shol
Shol
10h
Comparaison avec la moyenne nationale :

Agressions : Taux de 3,7 pour 1 000 habitants (moyenne nationale : 16,02) → note de 8,8/10.
Cambriolages : Taux de 5,5 pour 1 000 habitants (moyenne nationale : 4,98) → note de 4,5/10.
Vols et dégradations : Taux de 20,5 pour 1 000 habitants (moyenne nationale : 59,30) → note de 8,3/10.
Stupéfiants : Taux de 12,4 pour 1 000 habitants (moyenne nationale : 17,07) → note de 6,4/10bien-dans-ma-ville.fr.

Évolution sur un an (2024-2025) :

Baisse de 72,5 % des agressions, de 76,3 % des cambriolages, de 93,1 % des vols et dégradations, et de 80 % des signalements liés aux stupéfiantsbien-dans-ma-ville.fr.

Synthèse et observation

Population : Le quartier Vand’Est-Etoile est jeune, étudiant et familial, avec une croissance démographique liée à l’attractivité de Vandœuvre-lès-Nancy.
Criminalité : Les données précises sur 30 ans manquent, mais les tendances récentes montrent une baisse significative de la délinquance, avec un climat sécuritaire favorable et des indicateurs souvent meilleurs que la moyenne nationale.

Arrete désormais de dire que tu as vecu en cité... Va vivre dans le 93 ou dans les quartiers nord de Marseilles, au Mirailles à Toulouse etc etc etc et on en reparlera
Il y a 20 ans mec.
il y a 9 heures
Pour detourner de la lutte des classes
« La religion est l'opium du peuple »
:deuxbaffes:

Le racisme segmente la classe ouvrière.Détournement de l'attention : Il masque les inégalités économiques réelles.Bouc émissaire : Il oriente la colère vers d'autres opprimés.Illusion de supériorité : Il offre un réconfort fictif aux dominés.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
On va tous se prendre la main pour lutter contre les méchants riches, ahi l'utopie
:Igoentent:
il y a 5 heures
Pour detourner de la lutte des classes
le mec il a découvert un truc les gars.......
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a une heure