InscriptionConnexion
Shol
Shol
10h
Bien sur, je suis chauffeur livreur depuis des années, ya énormément d'africains

Quand j'étais en interim, j'avais une mission tous les 3-4 mois tellement c'est la dèch

Aujourd'hui j'ai enfin un CDI et le patron embauche bcp d'africains

Resultat: on fait souvent des horaires de fou (14h/jour, des 3h du mat jusqu'à 11h) et personne se plaint car c'est mieux que ce qu'il ont en afrique
:glucksmann_malaise:

Le dumping social je le vit quotidiennement et depuis des années
Les africains sont fautifs du coup ?

Où c'est juste le système capitaliste ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 10 heures
Les africains sont fautifs du coup ?

Où c'est juste le système capitaliste ?
Le capitalisme qui ramène des africains
:Risichauve_gif:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 10 heures
Shol
Shol
10h
Le capitalisme qui ramène des africains
:Risichauve_gif:
CQFD

Toi, comme les Africains juste des victimes du système capitaliste juste là pour engraisser encore plus ceux qui ont déjà tout.

Tu crois en la méritocratie ?
il y a 10 heures
CQFD

Toi, comme les Africains juste des victimes du système capitaliste juste là pour engraisser encore plus ceux qui ont déjà tout.

Du coup la cité dans laquelle tu vivais, il y avait du deal, des coups de couteaux, des rodéos le soir?
il y a 10 heures
CQFD

Donc je dois etre content qu'ils ramenent des africains pour pas etre raciste?
il y a 10 heures
Shol
Shol
10h
Du coup la cité dans laquelle tu vivais, il y avait du deal, des coups de couteaux, des rodéos le soir?
Pas de coups de couteau non.

Et le seul coup de couteau que j'ai pris , j'en ai fait un topic d'ailleurs, c'était une agression à Nancy par trois français de souche mec.
Et ouais.
:Brad_clope:
il y a 10 heures
Pas de coups de couteau non.

Et le seul coup de couteau que j'ai pris , j'en ai fait un topic d'ailleurs, c'était une agression à Nancy par trois français de souche mec.
Et ouais.