Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu mélanges Melanchon le GOAT avec une sombre merde CASSOS de youtube ?
Mélenchon est un déchet humain.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMélenchon est un déchet humain.

Prosterne toi, dès maintenant devant le goat
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 heures

Prosterne toi, dès maintenant devant le goat
Je lui chie dans la bouche à ce low IQ.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Je lui chie dans la bouche à ce low IQ.
Pas avec les arguments Sifion
il y a 4 heures
Pas avec les arguments Sifion
Tant sur le plan dialectique (sens figuré) qu'au sens propre.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Tant sur le plan dialectique (sens figuré) qu'au sens propre.
Grok t'a donné une grosse confiance Sifion.
Mais tu ne l'aurais pas face au GOAT.
Tu vas bégayer, tu le fais déjà ici alors imagine.
il y a 4 heures
Grok t'a donné une grosse confiance Sifion.
Grok ne me donne aucun argument, quand je l'utilise c'est pour poster des screens et gagner du temps sur des sujets que je maitrise déjà, surtout face à des gens malhonnêtes intellectuellement.
Mélenchon est un low, son discours est de la démagogie crasse, et son raisonnement est très faible.
Mélenchon est un low, son discours est de la démagogie crasse, et son raisonnement est très faible.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Grok ne me donne aucun argument, quand je l'utilise c'est pour poster des screens et gagner du temps sur des sujets que je maitrise déjà, surtout face à des gens malhonnêtes intellectuellement.
Source ?
il y a 4 heures
Source ?
Ah ça y'est le syndrome de Tourette version "Badmulch" est de retour.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
La famille de Conversano vient de la région des Pouilles (Apulie) en Italie
Fort heureusement on a des samples ADN de cette région qu'on va utiliser pour calculer la distance entre un italien des Pouilles, un français du Nord et un syrien d'Alep
Tiens tiens, Conversano est génétiquement plus proche d'un syrien que d'un français ? Non ce n'est pas possible, Scifion à l'attaque !
Fort heureusement on a des samples ADN de cette région qu'on va utiliser pour calculer la distance entre un italien des Pouilles, un français du Nord et un syrien d'Alep
Tiens tiens, Conversano est génétiquement plus proche d'un syrien que d'un français ? Non ce n'est pas possible, Scifion à l'attaque !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa famille de Conversano vient de la région des Pouilles (Apulie) en Italie
Tu isoles deux facteurs de manière malhonnête en sachant pertinemment que la proximité vient surtout du fait des Anciens Fermiers Anatoliens (considérés comme étant issus du socle génétique Européens) qui ont conquis ces régions distantes et que les Français du nord possèdent moins de EEF en comparaison.
Par ailleurs Conversano a une mère française :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Tu isoles deux facteurs de manière malhonnête en sachant pertinemment que la proximité vient surtout du fait des Anciens Fermiers Anatoliens (considérés comme étant issus du socle génétique Européens) qui ont conquis ces régions distantes et que les Français du nord possèdent moins de EEF en comparaison.
Raté, le fermier anatolien est génétiquement plus proche d'un arabe syrien que d'un français
D'ailleurs le fermier anatolien avait de manière générale l'haplogroupe G2a (retrouvé également et logiquement chez les italiens du Sud) or cet haplogroupe (lié aux fermiers anatoliens) prend son origine au Croissant Fertile qui sont allés en Anatolie et ensuite en Europe
D'ailleurs parler uniquement de fermiers anatoliens pour justifier la proximité entre syrien et italien est ridicule
Chaud frère
(et oui 23andMe confirme qu'il est d'Italie du Sud, je creusais les origines des italiens du Sud justement avant qu'il soit une chose définie comme telle dans ce genre de sites (car sinon un pur italien du Sud serait 100% italien du Sud bravo le génie))
il y a 4 heures
Raté, le fermier anatolien est génétiquement plus proche d'un arabe syrien que d'un français
D'ailleurs le fermier anatolien avait de manière générale l'haplogroupe G2a (retrouvé également et logiquement chez les italiens du Sud) or cet haplogroupe (lié aux fermiers anatoliens) prend son origine au Croissant Fertile qui sont allés en Anatolie et ensuite en Europe
D'ailleurs parler uniquement de fermiers anatoliens pour justifier la proximité entre syrien et italien est ridicule
Chaud frère
(et oui 23andMe confirme qu'il est d'Italie du Sud, je creusais les origines des italiens du Sud justement avant qu'il soit une chose définie comme telle dans ce genre de sites (car sinon un pur italien du Sud serait 100% italien du Sud bravo le génie))
C'est totalement faux, tu accentues des données et en plus tu fais de l'anachronisme.
T'as pas aussi envie de dire que l'homme vient d'Afrique tant que tu y es...
Première affirmation fausse :
"Les EEF sont plus proches de l'Arabe Syrien que d'un Français."
C'est une affirmation fausse et trompeuse à 100%.
Les EEF font partie du socle génétique considéré comme "Européen" par les généticiens, d'autre part tes chiffres sur les 16% de "Natufian" sont gonflés (modèle commerciaux peu fiables).
Egalement les populations modernes du monde levant (actuellement) n'ont pas la même génétique que par le passé.
Les haplogroupes dominants actuels dans cette région sont "CT, E1b, H2, T, etc."
Bref tu fais une confusion volontaire entre provenance géographique passée et population actuelle.
En gros c'est bien ce que je pensais, tu fais vraiment un argument du type "Les hommes viennent d'Afrique donc on est tous Africain"
Alors que ces populations n'ont strictement rien à voir avec les populations de ces zones géographiques actuelles et ont évolué pendant des millénaires isolées dans la zone Grèce/Turquie.
Pendant que les populations locales Levantines ont changé de substrat génétique.
T'as pas aussi envie de dire que l'homme vient d'Afrique tant que tu y es...
Première affirmation fausse :
"Les EEF sont plus proches de l'Arabe Syrien que d'un Français."
C'est une affirmation fausse et trompeuse à 100%.
Les EEF font partie du socle génétique considéré comme "Européen" par les généticiens, d'autre part tes chiffres sur les 16% de "Natufian" sont gonflés (modèle commerciaux peu fiables).
Egalement les populations modernes du monde levant (actuellement) n'ont pas la même génétique que par le passé.
Les haplogroupes dominants actuels dans cette région sont "CT, E1b, H2, T, etc."
Bref tu fais une confusion volontaire entre provenance géographique passée et population actuelle.
En gros c'est bien ce que je pensais, tu fais vraiment un argument du type "Les hommes viennent d'Afrique donc on est tous Africain"
Alors que ces populations n'ont strictement rien à voir avec les populations de ces zones géographiques actuelles et ont évolué pendant des millénaires isolées dans la zone Grèce/Turquie.
Pendant que les populations locales Levantines ont changé de substrat génétique.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Le racisme a une cause biologique hein tout de même
Je précise que je condamne strictement le racisme et que je respecte la République
Je précise que je condamne strictement le racisme et que je respecte la République
il y a 44 minutes
Pour detourner de la lutte des classes
La lutte des classes est l'opium du peuple, pour la détourner du racisme.
il y a 23 minutes
Pendant que tu déblatères tes conneries, Elon Musk continue de s'enrichir alors en se branlant les couilles au lieu de régler le rèchauffement climatique et la fin dans le monde
Pendant que tu déblatères tes conneries, la race blanche continue de se faire remplacer.
il y a 21 minutes
157
Sur ce sujet3