InscriptionConnexion
Tu mélanges Melanchon le GOAT avec une sombre merde CASSOS de youtube ?
Mélenchon est un déchet humain.
:pepelunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Mélenchon est un déchet humain.
GIF

Prosterne toi, dès maintenant devant le goat
:nazi_10:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a une heure
GIF

Prosterne toi, dès maintenant devant le goat
:nazi_10:
Je lui chie dans la bouche à ce low IQ.
:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Je lui chie dans la bouche à ce low IQ.
Pas avec les arguments Sifion
:Brad_clope:
il y a une heure
Pas avec les arguments Sifion
Tant sur le plan dialectique (sens figuré) qu'au sens propre.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Tant sur le plan dialectique (sens figuré) qu'au sens propre.
Grok t'a donné une grosse confiance Sifion.

Mais tu ne l'aurais pas face au GOAT.

Tu vas bégayer, tu le fais déjà ici alors imagine.
il y a une heure
Grok t'a donné une grosse confiance Sifion.

Mais tu ne l'aurais pas face au GOAT.

Tu vas bégayer, tu le fais déjà ici alors imagine.
Grok ne me donne aucun argument, quand je l'utilise c'est pour poster des screens et gagner du temps sur des sujets que je maitrise déjà, surtout face à des gens malhonnêtes intellectuellement.

Mélenchon est un low, son discours est de la démagogie crasse, et son raisonnement est très faible.
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Grok ne me donne aucun argument, quand je l'utilise c'est pour poster des screens et gagner du temps sur des sujets que je maitrise déjà, surtout face à des gens malhonnêtes intellectuellement.

Mélenchon est un low, son discours est de la démagogie crasse, et son raisonnement est très faible.
Source ?
il y a une heure
Source ?
Ah ça y'est le syndrome de Tourette version "Badmulch" est de retour.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Tellement "Syrien"

Image

Tu pazifies rien du tout Mouloudin.
Votre civilisation n'a jamais rien bati de concret.
La famille de Conversano vient de la région des Pouilles (Apulie) en Italie
:Heuss_Lenfoire:

Fort heureusement on a des samples ADN de cette région qu'on va utiliser pour calculer la distance entre un italien des Pouilles, un français du Nord et un syrien d'Alep

Image

Tiens tiens, Conversano est génétiquement plus proche d'un syrien que d'un français ? Non ce n'est pas possible, Scifion à l'attaque !
il y a une heure
La famille de Conversano vient de la région des Pouilles (Apulie) en Italie

Fort heureusement on a des samples ADN de cette région qu'on va utiliser pour calculer la distance entre un italien des Pouilles, un français du Nord et un syrien d'Alep

Image

Tiens tiens, Conversano est génétiquement plus proche d'un syrien que d'un français ? Non ce n'est pas possible, Scifion à l'attaque !
Tu isoles deux facteurs de manière malhonnête en sachant pertinemment que la proximité vient surtout du fait des Anciens Fermiers Anatoliens (considérés comme étant issus du socle génétique Européens) qui ont conquis ces régions distantes et que les Français du nord possèdent moins de EEF en comparaison.

Par ailleurs Conversano a une mère française :
Image

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Tu isoles deux facteurs de manière malhonnête en sachant pertinemment que la proximité vient surtout du fait des Anciens Fermiers Anatoliens (considérés comme étant issus du socle génétique Européens) qui ont conquis ces régions distantes et que les Français du nord possèdent moins de EEF en comparaison.

Par ailleurs Conversano a une mère française :
Image

Image

Raté, le fermier anatolien est génétiquement plus proche d'un arabe syrien que d'un français

D'ailleurs le fermier anatolien avait de manière générale l'haplogroupe G2a (retrouvé également et logiquement chez les italiens du Sud) or cet haplogroupe (lié aux fermiers anatoliens) prend son origine au Croissant Fertile qui sont allés en Anatolie et ensuite en Europe Image Image Image

D'ailleurs parler uniquement de fermiers anatoliens pour justifier la proximité entre syrien et italien est ridicule
:d)
l'italien du Sud en plus de son ADN de fermier anatolien qui le relie aux levantins, a 16% de sang natoufien (arabe) et 6% de sang des fermiers iraniens Image

Chaud frère

(et oui 23andMe confirme qu'il est d'Italie du Sud, je creusais les origines des italiens du Sud justement avant qu'il soit une chose définie comme telle dans ce genre de sites (car sinon un pur italien du Sud serait 100% italien du Sud bravo le génie))
il y a 42 minutes
9 ahuris qui ont mis un pouce en l’air quand même
:Papa_telephone:

La fameuse « élite »
:face_risitas:
il y a 39 minutes