InscriptionConnexion
Comme le craignait sa mère, Nawel a bien fugué en compagnie un homme de 37 ans nommé Nicolas, avec qui elle entretenait une relation illégitime et illégale.

Elle a subitement quitté la maison familiale de l’Oise à la suite d’une dispute survenue après la réception d’un SMS du trentenaire, dans lequel celui-ci appelait l’adolescente « ma petite femme. »

« Ça s’est fait sur le coup. On n’a rien préparé mais on savait que sinon, on allait être séparés », indique-t-elle au quotidien local.

Placé en garde à vue ce lundi soir, Nicolas pourrait être poursuivi pour corruption de mineur, et possiblement pour agression sexuelle sur mineure.

De son côté, Nawel vole à sa rescousse. « Tout ce que je peux dire, c’est qu’il y a de l’amour et qu’il y en aura toujours entre nous. Selon moi, la maturité n’a rien à voir avec l’âge alors j’espère vraiment qu’il va sortir car il n’y a aucune raison qu’il reste enfermé », conclut-elle.

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]-ans_AN-202304190472.html
il y a 2 ans
Je rappelle que y'a une centaine d'années c'était tout à fait normal
:selection_naturelle:

Une femme est majeure biologiquement aux alentours de 14-15 ans, la seule chose qui change après est qu'elle apprend à mieux manipuler les hommes
il y a 2 ans
La psychologue féministe qui va complétement essayer de retourner Nawel

On espère qu'elle pourra vivre le vrai amour avec son homme
il y a 2 ans
malaise pour bertrand
il y a 2 ans
Je rappelle que y'a une centaine d'années c'était tout à fait normal

Une femme est majeure biologiquement aux alentours de 14-15 ans, la seule chose qui change après est qu'elle apprend à mieux manipuler les hommes
Donc tu préfères 15 piges car plus facilement manipulable si j'ai bien compris ? On se demande pourquoi c'est devenu tabou avec le temps
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Sonic qui fait des c/c de DP au lieu de prendre son personnage de gauchiste et stimuler l'activité en faisant le contrarian
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Donc tu préfères 15 piges car plus facilement manipulable si j'ai bien compris ? On se demande pourquoi c'est devenu tabou avec le temps
:Hasbulla:
Non, parce qu'elle est plus adaptée pour remplir le rôle pour lequel elle a été créée, c'est à dire la reproduction

Dans un pays normal, les femmes seraient mariées à cet âge là, et pas mises dans des écoles pour apprendre des trucs qui ne serviront à rien
il y a 2 ans