Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et Giresse au lieu d'entrainer le gabon il peut pas revenir ?
Il préfère se cacher derrière leur thune
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinerve
5h
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Très longue histoire, des propriétaires enchaînant des gestions catastrophique, un stade beaucoup trop grand qui ne leur appartient pas, et l'arrivé de Gérard Lopez qui a fait passer le club à plus de 100 millions d'euros de dette à un moment
il y a 5 heures
Moche moche
Même Zizou il me déçoit je veux bien qu'il prenne pas position souvent mais on l'attendait au tournant
il y a 5 heures
Même Zizou il me déçoit je veux bien qu'il prenne pas position souvent mais on l'attendait au tournant
Je suis pas de bordeaux mais il y a tout de même de grands noms, personne doit s'entendre là-dedans tous dans leur schyzo aliénatoire d'un culte de la personnalité post carrière
il y a 5 heures
Minerve
5h
Qu'est-ce qui s'est passé ?
il y a 5 heures
Je suis pas de bordeaux mais il y a tout de même de grands noms, personne doit s'entendre là-dedans tous dans leur schyzo aliénatoire d'un culte de la personnalité post carrière
À l'image des dernières années j'ai envie de te dire
il y a 5 heures
Très longue histoire, des propriétaires enchaînant des gestions catastrophique, un stade beaucoup trop grand qui ne leur appartient pas, et l'arrivé de Gérard Lopez qui a fait passer le club à plus de 100 millions d'euros de dette à un moment
Je vois...
il y a 5 heures
On les a chicoté.
On leur souhaite un bon rétablissement.
il y a 5 heures
On leur souhaite un bon rétablissement.
Que la mer nous mange le corps et que le sel nous lave le cœur.
il y a 5 heures
73
Sur ce sujet0