Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dirais que oui
C'est bien. Tu n'as rien à cacher.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon , elle s'en servira contre moi à la minute où elle envisagera qu'on se sépare
il y a 5 heures
Puant
5h
non , elle s'en servira contre moi à la minute où elle envisagera qu'on se sépare
Quand on est en colère, on fait parfois de grosses bêtises effectivement.
il y a 5 heures
Non elles n'ont jamais eu le droit. Et je ne regarde jamais non plus
Tant que vous êtes d'accord tous les deux, c'est honnête. C'est important aussi d'avoir sa vie privée et sa vie pour soi.
il y a 5 heures
Tant que vous êtes d'accord tous les deux, c'est honnête. C'est important aussi d'avoir sa vie privée et sa vie pour soi.
Oui. Ça évite d'avoir à se justifier de trucs décontextualisés qu'elle ne comprendra pas.
il y a 5 heures
Oui
Du moins celui que je veux bien lui montrer.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
Oui. Ça évite d'avoir à se justifier de trucs décontextualisés qu'elle ne comprendra pas.
Exactement et inversement je pense.
il y a 5 heures
Exactement et inversement je pense.
Oui. Mais moi je ne suis jamais à surveiller. Madame est une grande fille. Sauf que des fois elles veulent attiser ta jalousie et j'aime pas ce genre de scène. Mais des fois madame veut quand même sa scène ...
Tu peux te faire engueuler parce que tu es jaloux, tout comme tu peux te faire engueuler parce que tu ne l'es pas assez
Tu peux te faire engueuler parce que tu es jaloux, tout comme tu peux te faire engueuler parce que tu ne l'es pas assez
il y a 5 heures
Oui. Mais moi je ne suis jamais à surveiller. Madame est une grande fille. Sauf que des fois elles veulent attiser ta jalousie et j'aime pas ce genre de scène. Mais des fois madame veut quand même sa scène ...
Oui je comprends très bien.
il y a 5 heures
76
Sur ce sujet0