InscriptionConnexion
Tout les clones sans personnalité qui participent au délire éclaté
:risitas_ahi_tordu:
:GelemCarte:
il y a un an
Scipio
Scipio
1 an
Coeh, sonic t'a brisé
:brise_stopcensure_lekhey_interloque:
Ayaaa j’avais exactement le même pseudo que le tient sur jvc
:Crie:
Attrape la vie par les cornes
:hap:
il y a un an
Dodge
Dodge
1 an
Ayaaa j’avais exactement le même pseudo que le tient sur jvc
:Crie:
Wow based
:zidahi:
Image
il y a un an
Scipio
Scipio
1 an
Wow based
:zidahi:
Tu t’es inspiré de scipio l’africain , je me trompe ?
:journal:
Attrape la vie par les cornes
:hap:
il y a un an
Deux cassos ayant probablement disparu des radars depuis des années, mais un certain nombre de kheys tiennent à prolonger artificiellement leur existence. Pire délire.
:cafe:
il y a un an
Cherche pas, c'est un délire de merde.
il y a un an
Délire pourri qui ne fait rire qu'une poignée de kheys, délire le moins marrant de l'histoire de jvc/onche
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Ce qui est vraiment hilarant c'est le fait que ça peut toucher n'importe quel topic
:rire:

Hop tu parles de certaines mauvaises choses en France c'est sympa, on rigole bien, et là un mec va prononcer le mot "brisé" (le B-word) et ça part instantanément en dix pages de "blablabla bngl, brisé, blablabla danse pour nous"
:rire:
Moi ca me rends dingue, je crois qu on a tous été pointé du doigts comme étant le khey ou stop censure. J essaie de les laisser dans leur coin et de pas intéragir avec eux mais il y aura toujours des gens pour garder le délire sous respiration artificielle. Le shit post est roi ici par ce que les gens ont besoin d un certain nombre d interactions avec les gens pour combler un manque, ils se fichent de la qualité de celles ci.

Des années plus tard on en est au point ou je me demande si stop censure n a pas tout simplement réussi son pari et créé la plus gros délire de sa carrière. C est le forum qui est brisé.
il y a un an
C'est comme le délire de vouloir se faire passer pour Cigarette alors que le vrai a pas dû poster depuis 2018.
il y a un an
Dodge
Dodge
1 an
Tu t’es inspiré de scipio l’africain , je me trompe ?
:journal:
Oui le général romain
:chat_lunettes:
Image
il y a un an
Brisé a vie Matteo Dametti
:sele:
il y a un an
C'est comme le délire de vouloir se faire passer pour Cigarette alors que le vrai a pas dû poster depuis 2018.
Il est devenu quoi ?
:journal:
Attrape la vie par les cornes
:hap:
il y a un an
Dodge
Dodge
1 an
Il est devenu quoi ?
:journal:
Il est sans doute mort dévoré par les asticots
il y a un an
C'est comme le délire de vouloir se faire passer pour Cigarette alors que le vrai a pas dû poster depuis 2018.
99% sont des faux mais je ne suis pas sûr que le vrai soit parti.
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an