InscriptionConnexion
no fake je vous aurais prévenu
:cr7ent:
il y a un an
no fake je vous aurais prévenu
:cr7ent:
Ok Guiseppe Muhammed
Tahia djazair🇩🇿
il y a un an
Les kj et racistes l'ont déjà tué, j'aime la boucle Lekhey perso
:Oopsi:
il y a un an
T'es fini
:brise_lekhey:
il y a un an
il y a un an
Roger
Roger
1 an
Les kj et racistes l'ont déjà tué, j'aime la boucle Lekhey perso
:Oopsi:
c'est pas drôle, c'est toujours la même chose, c'est incompréhensible pour quiconque connaît pas l'origine du truc

tant pis pour vous je vous aurais prévenu
:cr7ent:
il y a un an
Complètement brisé Mariano
:brise2:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a un an
C'EST TROP HILARANT J'ARRIVE PAS A M'EN EMPECHER

Je me dis de plus en plus que c'est devenu une sorte de meta délire et que ça fait longtemps que le vrai Stop-censure n'est plus là et que le tout est juste stimulé par des mecs qui prennent ses anciens pseudos et spamment à sa place, ça expliquerait pourquoi on peut voir se délire du matin au soir
:dance:
il y a un an
Brisé Valentino Rossi
il y a un an
Gepetto t'es totalement
:brise_lekhey:
il y a un an
Brisé Valentino Rossi
Albatar
:rire:
:rire:
:rire:
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
C'EST TROP HILARANT J'ARRIVE PAS A M'EN EMPECHER

Je me dis de plus en plus que c'est devenu une sorte de meta délire et que ça fait longtemps que le vrai Stop-censure n'est plus là et que le tout est juste stimulé par des mecs qui prennent ses anciens pseudos et spamment à sa place, ça expliquerait pourquoi on peut voir se délire du matin au soir
:dance:
Coeh, sonic t'a brisé
:brise_stopcensure_lekhey_interloque:
Image
il y a un an-PEMT
c'est pas drôle, c'est toujours la même chose, c'est incompréhensible pour quiconque connaît pas l'origine du truc

tant pis pour vous je vous aurais prévenu
:cr7ent:
Qui a dit qu'une boucle devait être drole ?
:cr7ent:

La plupart des boucles le sont pas
:cr7ent:
il y a un an-PEMT
ouin ouin
il y a un an
Scipio
Scipio
1 an
Coeh, sonic t'a brisé
:brise_stopcensure_lekhey_interloque:
Je sais qui tu es le I
il y a un an
Un des pires délires en effet avec les POC. Mais bon tu peux pas trop aller contre les autistes qui font les tendaces
il y a un an
Dismas
Dismas
1 an
Un des pires délires en effet avec les POC. Mais bon tu peux pas trop aller contre les autistes qui font les tendaces
Ce qui est vraiment hilarant c'est le fait que ça peut toucher n'importe quel topic
:rire:

Hop tu parles de certaines mauvaises choses en France c'est sympa, on rigole bien, et là un mec va prononcer le mot "brisé" (le B-word) et ça part instantanément en dix pages de "blablabla bngl, brisé, blablabla danse pour nous"
:rire:
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Ce qui est vraiment hilarant c'est le fait que ça peut toucher n'importe quel topic
:rire:

Hop tu parles de certaines mauvaises choses en France c'est sympa, on rigole bien, et là un mec va prononcer le mot "brisé" (le B-word) et ça part instantanément en dix pages de "blablabla bngl, brisé, blablabla danse pour nous"
:rire:
Bah oui c'est complètement de la merde
Ça tue les topics
C'est le pire délire des forum

:Cowboy_blanc:
:GelemCarte:
il y a un an
J'tai brisé Giuseppe - oussama, t'es ma pupute maintenant, on va te regarder danser
:brise_lekhey:
:noel:
il y a un an
pire délire du forum
:chat_tare:


c'est juste un schizophrène qui se parle à lui même depuis 5 ans
:chat_tare:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an