InscriptionConnexion
On est d'accord que c'est quand tu pars ado / jeune adulte en vacance à l'étranger et que tu vois tout pleins de meufs GIGAS bonnes bien appretés à des évènements, plages etc...
:risi_main:

C'est l'été, il fait 40° et t'a les couilles qui pendent. Ta les hormonnes qui te transforme en bélier en rut mais tu sais que t'es moche er que tu toucheras que des yeux AYAAAA
bjr
il y a 6 heures
Si c'était qu'à l'étranger, et que durant l'adolescence
il y a 6 heures
Le pire c'est en Angleterre, elles s'habillent comme des giga putes
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 heures
Je suis forcément pas seul à avoir en tête ces moments de torture adolescent quand c'est le soir et que tu te ballases dans les rues en espagne, italie etc et que la tension sexuelle est juste INTENABLE
bjr
il y a 6 heures
On est d'accord que c'est quand tu pars ado / jeune adulte en vacance à l'étranger et que tu vois tout pleins de meufs GIGAS bonnes bien appretés à des évènements, plages etc...

C'est l'été, il fait 40° et t'a les couilles qui pendent. Ta les hormonnes qui te transforme en bélier en rut mais tu sais que t'es moche er que tu toucheras que des yeux AYAAAA
Tente le tout pour le tout et va mettre un coup de langue sur un cul qui bronze
Salut
:)
il y a 6 heures
pour ça que les vacances avec les parents au dela de 15 ans ça devient une torture sauf autonomie complète
:joint:
il y a 6 heures
Si c'était qu'à l'étranger, et que durant l'adolescence
:nez:
bjr
il y a 6 heures
Le pire c'est en Angleterre, elles s'habillent comme des giga putes
et pourtant elles sont apparement parmis les femmes les plus froides. Célestin is NOT gonna touch
bjr
il y a 6 heures
et pourtant elles sont apparement parmis les femmes les plus froides. Célestin is NOT gonna touch
Oui, elles font les putes mais difficile de les baiser le soir même.

C'est l'inverse des beurettes
il y a 6 heures
pour ça que les vacances avec les parents au dela de 15 ans ça devient une torture sauf autonomie complète
:joint:
Je referais plus
bjr
il y a 6 heures
Pas que adolescent
:risitas_ahi:
il y a 6 heures

Avoir envie de chier sans pouvoir aller au toilette c’est bien pire, surtout quand tu as la chiasse.
:avortin_anime:
il y a 6 heures
Avoir envie de chier sans pouvoir aller au toilette c’est bien pire, surtout quand tu as la chiasse.
:avortin_anime:
Pas d'accord. Car tu finis par te soulager. Dans mon cas ? NON ayaaaaa
bjr
il y a 6 heures
Le pire c’est avec les maillots qui rentre dans le cul maintenant. Ça rend loco ça
:Chat_bof:
il y a 6 heures
Pas que adolescent
:risitas_ahi:
Age dudit khey ?
bjr
il y a 6 heures
Oui, elles font les putes mais difficile de les baiser le soir même.

C'est l'inverse des beurettes
moi je trouve les beurettes très belles
:sele:
bjr
il y a 6 heures
Le pire c’est avec les maillots qui rentre dans le cul maintenant. Ça rend loco ça
:Chat_bof:
La faute à la canicule
bjr
il y a 6 heures
moi je trouve les beurettes très belles
Elles s'habillent comme des prudes mais au final
:Chat_moqueur:
il y a 6 heures
Elles s'habillent comme des prudes mais au final
:Chat_moqueur:
Yen a aussi qui s'habillent comme des putes
bjr
il y a 6 heures

Puceau et jamais parti en vacances
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 heures