Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeIls ont une manière de faire le récit de leur vie qui m'agace au plus au point, vous voyez ce que je veux dire ? J'ai rien contre les vlogs, les débutants ou les gens qui racontent leur vie, c'est juste cette manière de faire en particulier bordel ça m'agace
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeIls ont une manière de faire le récit de leur vie qui m'agace au plus au point, vous voyez ce que je veux dire ? J'ai rien contre les vlogs, les débutants ou les gens qui racontent leur vie, c'est juste cette manière de faire en particulier bordel ça m'agace
il y a 6 heures
Zerrziel
5h
On dirait que c'est la première fois qu'elle fait du vélo cette grosse pute
C'est le cas, ok problème. Mais elle romance TOUT putain 10km à vélo c'est pas un accomplissement désolé c'est le quotidien des gens qui vont taffer
C'est comme si je faisais une vidéo avec tous les codes du trek pour montrer ma première ballade en forêt avec mon chien gros faut doser
C'est comme si je faisais une vidéo avec tous les codes du trek pour montrer ma première ballade en forêt avec mon chien gros faut doser
il y a 5 heures
Le clip est mieux que la chanson
Tu ne te reconnais pas dans la chanson? Peut-être parce que tu n'es pas un bobo
il y a 5 heures
Zerrziel
5h
On dirait que c'est la première fois qu'elle fait du vélo cette grosse pute
C'est un énorme signe de cassossitude de ne pas savoir faire du vélo, mais elle arrive à le présenter comme un défi !
il y a 5 heures
Tu ne te reconnais pas dans la chanson? Peut-être parce que tu n'es pas un bobo
J'ai jamais été un bobo
il y a 5 heures
Pouah la vache je m'étais pas trompé en fait c'est vraiment la bobo du genre le plus vulgaire et le plus caricatural elle doit baigner là dedans depuis gosse, grosse bourge

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures
79
Sur ce sujet0