InscriptionConnexion
Mega cher, pire que la Suisse, avec un hiver rigoureux et très peu de lumière. Ils sont peut-être l’un des peuples les plus heureux de la Terre, comme les Suédois et les Finlandais, mais ça reste un peuple assez fermé et froid. Si tu ne connais personne, tu es mort. Il ne faut pas oublier que les Scandinaves gardent souvent leurs amis depuis l’enfance ou leurs années scolaires. Ça veut dire que tu auras beaucoup de mal à t’intégrer dans un groupe social cohérent !
Alea Jacta Est, ça passe ou ça casse.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
il y a 6 heures
j’ai était en suede et je vois ce qu’ils veulent dire mais pour des petites vacances c’est très cool
J'aurais bien aimé aller visiter ces pays là, juste pour voir les paysages et goûter à leur cuisine
:bave:
il y a 6 heures
Mega cher, pire que la Suisse, avec un hiver rigoureux et très peu de lumière. Ils sont peut-être l’un des peuples les plus heureux de la Terre, comme les Suédois et les Finlandais, mais ça reste un peuple assez fermé et froid. Si tu ne connais personne, tu es mort. Il ne faut pas oublier que les Scandinaves gardent souvent leurs amis depuis l’enfance ou leurs années scolaires. Ça veut dire que tu auras beaucoup de mal à t’intégrer dans un groupe social cohérent !
Bon résumé.

Cela vaut aussi pour les salaires en tant qu'expat.

Les meilleurs sont réservés pour les autochtones.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 6 heures
"Peuples les plus heureux de la Terre"

"Mais aussi peuples les plus dépressifs d'Europe"

:maths:
il y a 6 heures
Bon résumé.

Cela vaut aussi pour les salaires en tant qu'expat.

Les meilleurs sont réservés pour les autochtones.
Si c’était si bien que ça, je serais déjà là-bas et je parlerais norvégien avec aisance. Mais s’installer convenablement et durablement en Norvège, c’est très compliqué, sauf si t’es un Djiboutien sans papiers et que tu comptes faire technicien de surface à prix cassé : là, ils t’ouvrent les portes !
il y a 6 heures
Si c’était si bien que ça, je serais déjà là-bas et je parlerais norvégien avec aisance. Mais s’installer convenablement et durablement en Norvège, c’est très compliqué, sauf si t’es un Djiboutien sans papiers et que tu comptes faire technicien de surface à prix cassé : là, ils t’ouvrent les portes !
Même là c'est encore plus compliqué qu'en France.

Ils vivent vraiment dans les pires ghettos, et seront sincèrement condamnés à faire de la merde.
il y a 6 heures
Même là c'est encore plus compliqué qu'en France.

Ils vivent vraiment dans les pires ghettos, et seront sincèrement condamnés à faire de la merde.
hélas..
il y a 6 heures
hélas..
Le fameux Eldorado.
:Brad_clope:
il y a 6 heures
Pratiquement pas d'immigré donc oui
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 heures
C'est un bon pays ça la Norvège ?
:chatsuka:
Image
il y a 6 heures
J'aimerais y voyager
:Ayu_souriante:
il y a 6 heures
J'aurais bien aimé aller visiter ces pays là, juste pour voir les paysages et goûter à leur cuisine
:bave:
je te souhaite d’y aller j’etais sur l’ile de mon pote ya un mois c’etait magnifique et la bouffe etait délicieuse
ma rage est coloniale
il y a 6 heures
Le pays est joli, mais les gens là-bas sont tous dépressifs
Ca change pas de la France
:Fripouille:
il y a 6 heures
je te souhaite d’y aller j’etais sur l’ile de mon pote ya un mois c’etait magnifique et la bouffe etait délicieuse
J'aimerais bien en vrai mais je sors jamais de chez, chui Agoraphobe...
il y a 6 heures
Ca change pas de la France
:Fripouille:
Les pays les plus dépressifs d'Europe ce sont la Norvège et la Finlande
il y a 6 heures
Les pays les plus dépressifs d'Europe ce sont la Norvège et la Finlande
Jamais allé, mais en tout cas c'est pareil en France
il y a 6 heures
Non, rien à voir avec la France
il y a 6 heures
L'ambiance générale, les traditions, la nourriture, la façon de vivre, les soucis et les préoccupations des norvégiens tout ça est très différents de la France.
il y a 6 heures
L'ambiance générale, les traditions, la nourriture, la façon de vivre, les soucis et les préoccupations des norvégiens tout ça est très différents de la France.
Je trouve que la France est un pays de dépressifs pourtant et à raison
il y a 6 heures
Je trouve que la France est un pays de dépressifs pourtant et à raison
Oui mais on est loin d'être les pires
il y a 6 heures