j'ai plus envie de cliquer , il faut que tu écoutes de la vraie musique
oui je fais les deux clé
by écouting toute la musique et zap la pub
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis généraliste
ah merde, je voulais poser des questions sur le bilan à transmettre au médecin régulateur
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 6 heures
oui je fais les deux clé
elle pue la merde ta musique
il y a 6 heures
elle pue la merde ta musique
bien essayé le troll
https://mannerbund.ws/fr/[...]0f-43b3-989e-e51eef64ee14
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 6 heures
bon tu vas arrêter maintenant
il y a 6 heures
Tu prends pas les urgences ?
J'ai pas fait de garde aux urgences depuis 2021 et j'étais interne et j'ai pas bossé en milieu hospitalier depuis 2022 je fais full remplacements en médecine de ville depuis, après tout dépend de ce que tu désignes sous le terme "urgence" si c'est une angine ou une otite ça va si c'est une appendicite ou une embolie pulmonaire ça relève d'une prise en charge hospitalière après ça m'est déjà arrivé de voir des patients qui avaient une embolie pulmonaire en ville (pitié douleur thoracique aiguë allez aux urgences même si c'est chiant) mais ils ont dû aller à l'hôpital après logique
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
ah merde, je voulais poser des questions sur le bilan à transmettre au médecin régulateur
Par rapport à quoi ? Il faut être plus précis après si y'a urgence faut appeler le SAMU pas demander sur un forum
il y a 6 heures
Par rapport à quoi ? Il faut être plus précis après si y'a urgence faut appeler le SAMU pas demander sur un forum
le bilan xabcde et les 4 regards
il y a 6 heures
J'ai pas fait de garde aux urgences depuis 2021 et j'étais interne et j'ai pas bossé en milieu hospitalier depuis 2022 je fais full remplacements en médecine de ville depuis, après tout dépend de ce que tu désignes sous le terme "urgence" si c'est une angine ou une otite ça va si c'est une appendicite ou une embolie pulmonaire ça relève d'une prise en charge hospitalière après ça m'est déjà arrivé de voir des patients qui avaient une embolie pulmonaire en ville (pitié douleur thoracique aiguë allez aux urgences même si c'est chiant) mais ils ont dû aller à l'hôpital après logique
Mon médecin a refusé de me prendre en urgence (j'avais une otite purulente avec une boule deriere la nuque + de la fièvre) parce que je n'étais pas allé le voir depuis 5 ans et que du coup il estimait que j'étais plus sont patients, nofake depuis 2024 je ne trouve plus de médecins qui acceptent de nouveau patient...
Et toi tu fais quoi sur un forum de zéro tout, au lieu de soigner des gens qui en ont besoin ?
Et toi tu fais quoi sur un forum de zéro tout, au lieu de soigner des gens qui en ont besoin ?
il y a 6 heures
explique ton problème @cuckoldBBCsuce
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKoba135
6h
explique ton problème @cuckoldBBCsuce
tu taffes au samu ou chez les sapeurs pompiers?
il y a 6 heures
tu taffes au samu ou chez les sapeurs pompiers?
non mais je t'écoute
il y a 6 heures
non mais je t'écoute
tu vas pas savoir de quoi je parle
il y a 6 heures
tu vas pas savoir de quoi je parle
alcoolisme du fion ?
il y a 6 heures
alcoolisme du fion ?
Bilan XABCDE + 4 regards + spécificités concernant les fonctions vitales
il y a 6 heures
le bilan xabcde et les 4 regards
Bah les pompiers et les ambulanciers ont des fiches toutes faites pour transmettre à l'équipe médicale, déjà le plus important c'est si le patient est conscient, respire ou à un pouls
et tu donnes les constantes de base (saturation, pression artérielle, fréquence cardiaque, fréquence respiratoire, température, glycémie éventuellement surtout si y'a un trouble de la conscience ou des signes neurologiques, des fois certains secouristes font un hemoccue j'imagine ), le degré de conscience si le patient a des difficultés à se mouvoir ou à parler, des difficultés pour respirer, des sueurs, une pâleur, des marbrures , une douleur quelque part et son intensité et les symptômes de pertinents..
Si t'as une formation de secourisme ils t'en parlent de toute façon non ?
De toute façon souvent à la régulation ils posent leurs questions j'sais pas pourquoi tu t'embêtes autant t'inquiètes pas tu prends les constantes de base et tu les transmet et si le patient est cliniquement instable du style détresses respiratoire ou état de choc souvent ça se voit intuitivement...
Et je me rappelle aux urgences les feuilles des pompiers ou ambulanciers étaient pas forcément ultra remplis
et tu donnes les constantes de base (saturation, pression artérielle, fréquence cardiaque, fréquence respiratoire, température, glycémie éventuellement surtout si y'a un trouble de la conscience ou des signes neurologiques, des fois certains secouristes font un hemoccue j'imagine ), le degré de conscience si le patient a des difficultés à se mouvoir ou à parler, des difficultés pour respirer, des sueurs, une pâleur, des marbrures , une douleur quelque part et son intensité et les symptômes de pertinents..
Si t'as une formation de secourisme ils t'en parlent de toute façon non ?
De toute façon souvent à la régulation ils posent leurs questions j'sais pas pourquoi tu t'embêtes autant t'inquiètes pas tu prends les constantes de base et tu les transmet et si le patient est cliniquement instable du style détresses respiratoire ou état de choc souvent ça se voit intuitivement...
Et je me rappelle aux urgences les feuilles des pompiers ou ambulanciers étaient pas forcément ultra remplis
il y a 6 heures
Bilan XABCDE + 4 regards + spécificités concernant les fonctions vitales
ouais en gros 10 bières de plus et tu es out
il y a 6 heures
Mon médecin a refusé de me prendre en urgence (j'avais une otite purulente avec une boule deriere la nuque + de la fièvre) parce que je n'étais pas allé le voir depuis 5 ans et que du coup il estimait que j'étais plus sont patients, nofake depuis 2024 je ne trouve plus de médecins qui acceptent de nouveau patient...
Je remplace par intermittence parce que c'est fatiguant
il y a 6 heures
Je remplace par intermittence parce que c'est fatiguant
Je peux le comprendre
il y a 6 heures
la mort rôde @cuckoldBBCsuce, fais pas le con, c'est pas le vatican qui va te sauver
il y a 6 heures
72
Sur ce sujet0