InscriptionConnexion
Je préfère l’islam
:giga_qlf_cr7:
Le soufisme islamique partage quelques similarités avec le Bouddhisme
il y a 6 heures
Le soufisme islamique partage quelques similarités avec le Bouddhisme
Buddha était un prophète j’en suis sûr
il y a 6 heures
Partir dans le Bouddhisme parce que le Bouddhisme est objectivement la seule tradition qui ne se base pas sur du vent ou la foi qui n'est rien d'autre qu'une intime conviction.

Je suis resté dans le Bouddhisme parce que j'ai sû que cette tradition n'allait rien m'apporter de ce que je voulais, mais allait m'apporter ce dont j'ai besoin
Tant que ça t'apporte la paix intérieure, grand bien t'en fasse
:Mon_lapinou:
il y a 6 heures
Buddha était un prophète j’en suis sûr
C'est ce que croient certains musulmans oui.
On dit parfois que le Bouddha était le prophète mystérieux Duhl Kifl du Coran.

Certaines populations afghanes et tibétaines autrefois Bouddhistes puis converties à l'islam au moyen-âge ont conservé un goût pour l'initiation en adhérant au soufisme.

Cependant il est évident que ce qu'a enseigné le Bouddha allait à contresens du message de l'islam malgré tout
il y a 6 heures
Tant que ça t'apporte la paix intérieure, grand bien t'en fasse
:Mon_lapinou:
Fini les conneries en plus
:inconnus_police:
il y a 6 heures
C'est ce que croient certains musulmans oui.
On dit parfois que le Bouddha était le prophète mystérieux Duhl Kifl du Coran.

Certaines populations afghanes et tibétaines autrefois Bouddhistes puis converties à l'islam au moyen-âge ont conservé un goût pour l'initiation en adhérant au soufisme.

Cependant il est évident que ce qu'a enseigné le Bouddha allait à contresens du message de l'islam malgré tout
Le message est sensiblement le même : ce monde est une épreuve et seuls les dépravés en sont pleinement satisfaits
il y a 6 heures
Le message est sensiblement le même : ce monde est une épreuve et seuls les dépravés en sont pleinement satisfaits
Gloire au message
:bouddha_master_race:
il y a 6 heures