InscriptionConnexion
C'est comme dire Je te fais confiance mais pas trop
:Theo_donut:
il y a 7 heures
Des gens qui veulement préserver leur virginité anale sans doute, en particulier chez les 46XY
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
il ne fauit pas se marier ni avoir de compte commaun
il y a 7 heures
Je trouve aussi. Après ce genre de question m'arrivera jamais donc balec
il y a 7 heures
il ne fauit pas se marier ni avoir de compte commaun
Si pourquoi
:Theo_heu:
il y a 7 heures
La différence c'est que sur un couple gay en théorie ton partenaire va pas craquer sur une robe a la con et claquer 50e pour des faux ongles
:Roxy_louche:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 heures
On a deux comptes avec ma femme mais on utilise la carte de l'un ou de l'autre en ent ayant rien à faire
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 7 heures
La différence c'est que sur un couple gay en théorie ton partenaire va pas craquer sur une robe a la con et claquer 50e pour des faux ongles
:Roxy_louche:
Les gays peuvent être aussi dépensiers que les femmes, surtout quand c'est l'argent de ton sugardaddy
il y a 7 heures
On a deux comptes avec ma femme mais on utilise la carte de l'un ou de l'autre en ent ayant rien à faire
On a 3 comptes, un chacun + compte joint pour les prélèvements et dépenses du ménage.
:lassalleprof:
il y a 7 heures
Les gays peuvent être aussi dépensiers que les femmes, surtout quand c'est l'argent de ton sugardaddy
en l'occurrence c'est Morfalou qui dépense l'AH de Louise Augustine
:visiteur:
il y a 7 heures
- J'ai pas besoin de compte je suis multi-millionnaire et mon château pèse plus que toute ta fortune
:2loin_noel4:

- BIMM
:2loin_noel_BOUCHE:
' OR '1' = '1'
il y a 7 heures
On a 3 comptes, un chacun + compte joint pour les prélèvements et dépenses du ménage.
:lassalleprof:
Ouais tant que ça marche ça va
il y a 7 heures
Les ex-incell du fofo ont pas confiance, à commencer par la confiance en eux mêmes, donc ils peuvent pas avoir confiance en leur partenaire.
Ils essaient de relativiser avec des pseudo redpill de merde mais la vérité c'est juste qu'ils sont totalement
:brise2:
il y a 7 heures
Ouais tant que ça marche ça va
Ça marche bien justement
:Phoquequifume2:
il y a 7 heures
L'immobilier pas en commun aussi
:sele:

Bonus si il y a eu des donations avec des indivisions avec différents membres de la famille, c'est le merdier tu sais plus quoi est à qui
:Risisinge:
il y a 7 heures
Fusion des biens
:montel_trump:
il y a 7 heures
Les ex-incell du fofo ont pas confiance, à commencer par la confiance en eux mêmes, donc ils peuvent pas avoir confiance en leur partenaire.
Ils essaient de relativiser avec des pseudo redpill de merde mais la vérité c'est juste qu'ils sont totalement
:brise2:
Poteau j'ai déjà du mal à être d'accord avec moi-même comment tu veux que je trouve quelqu'un avec les mêmes valeurs que moi
:Abasourdi:
il y a 7 heures
Poteau j'ai déjà du mal à être d'accord avec moi-même comment tu veux que je trouve quelqu'un avec les mêmes valeurs que moi
C'est sûr que déjà qu'un couple à 2 c'est pas toujours simple, alors si vous être plusieurs dans ta tête et qu'en plus tu rajoutes une personne dans l'équation
:risitas_hanches:
il y a 6 heures
C'est sûr que déjà qu'un couple à 2 c'est pas toujours simple, alors si vous être plusieurs dans ta tête et qu'en plus tu rajoutes une personne dans l'équation
Attends je demande son avis à ma double personalité
il y a 6 heures
J'en pense qu'il fait un peu chaud pour la saison
il y a 6 heures