Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi il go pas don du sperme c'est exactement le même résultat et c'est légal ?
Sur les sites de don de sperme les meufs cherchent des Chads grand et yeux bleus j'ai déjà testé
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs dehors qui chasseraient avec des seringues, les femmes qui sortiraient plus
Le monde ressemblerait à Walking Dead
il y a 7 heures
Sur les sites de don de sperme les meufs cherchent des Chads grand et yeux bleus j'ai déjà testé
Ah merde ça c'est dommage par contre
ça aurait était un super troll n'empêche de faire chier des centaines de personnes en donnant des gènes pourris
ça aurait était un super troll n'empêche de faire chier des centaines de personnes en donnant des gènes pourris
il y a 7 heures
Pourquoi il go pas don du sperme c'est exactement le même résultat et c'est légal ?
Il était trop horny, le cerveau a déco.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 7 heures
Ayaaaaaaaaa voila, de plus.
Parcontre je connais pas les conditions pour donné officiellement (pour les pma)
Mais oui donneur naturel, c'est le far west.
Un petit gros calvitied a aucunes chances.

Parcontre je connais pas les conditions pour donné officiellement (pour les pma)
Mais oui donneur naturel, c'est le far west.
Un petit gros calvitied a aucunes chances.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 7 heures
Tant que ça va pas dans la chatte, le bougnoule n'aura pas de descendance.
C'est un blanc désolé
il y a 7 heures
Post sur X
Bordel prêt a tout pour féconder
il y a 6 heures
75
Sur ce sujet0