InscriptionConnexion
Ça fait peur.

Moi ça m'a mis le mois gratuit quand j'ai commandé ma carte graphique.
T'as du cliquer sans faire exprès
En vrai ces escrocs c'est comme ça qu'ils ont des prix bas : ils vendent des abonnements qui servent à rien à des gens qui s'en rendent même pas compte.

Ensuit ils peuvent baisser les prix de leurs produits et ils explosent la concurrence.
il y a un an
fini t'es abonné à vie maintenant
il y a un an
ça m'est arrivé aussi apres la periode d'essai j'ai été prelevé de 1 an d'abonnement, ça fait 3 ans que je suis abonné
:Risitas_wtf:
Le golem originel
:nez:
Image
il y a un an
J'ai eu pendant 1 an et demi apple TV+ gratos en achetant un mac
:risitas_ahi_tordu:
:GelemCarte:
il y a un an
The Grand tour .
il y a un an
Ça fait peur.

Moi ça m'a mis le mois gratuit quand j'ai commandé ma carte graphique.
a peu pres pareil j'avais commandé une connerie a l'époque, en vrai j'y trouve mon compte maintenant je passe que par amazon et j'enrichis bezos malgrès moi j'etais pas consentent a la base
:Risitas_wtf:
il y a un an
AB one à 2€ de plus pour le catch
GIF
il y a un an
Okent
Okent
1 an
T'as du cliquer sans faire exprès
En vrai ces escrocs c'est comme ça qu'ils ont des prix bas : ils vendent des abonnements qui servent à rien à des gens qui s'en rendent même pas compte.

Ensuit ils peuvent baisser les prix de leurs produits et ils explosent la concurrence.
J'ai rien cliqué, je voulais juste commander ma rtx, en essayant de choisir mon mode de livraison ça m'a mis prime
:risitas_ahi:
il y a un an
a peu pres pareil j'avais commandé une connerie a l'époque, en vrai j'y trouve mon compte maintenant je passe que par amazon et j'enrichis bezos malgrès moi j'etais pas consentent a la base
:Risitas_wtf:
Suffit d'annuler non ?
il y a un an
Suffit d'annuler non ?
oui j'aurais pu depuis, mais comme je te dit j'y trouve mon compte, je me complait la dedans
:Risitas_wtf:
il y a un an
Le pire c'est que prime n'a aucun intérêt, tu te fais livrer 24h plus vite, wahou ça vaut bien 6€/mois
:gilbert:
il y a un an
Okent
Okent
1 an
Le pire c'est que prime n'a aucun intérêt, tu te fais livrer 24h plus vite, wahou ça vaut bien 6€/mois
:gilbert:
Des fois faut que j'achète un nouveau truc, et je mets 1 ou 2 ans avant de commander.

Mais dès que je commande je suis super impatient de le recevoir
:risitas_ahi:
il y a un an
The boys
:KJlove:
Je regarde The boys, ça va c'est pas trop mal
:oui:
il y a un an
Tu as heels série sur le catch
il y a un an
Tu as heels série sur le catch
Faut être fan de catch pour apprécier ?

Parce que je m'en fout un peu du catch moi
:(
il y a un an
The terror est très bien c'est une série de droite ou pour une fois le méchant est PD
il y a un an
Faut être fan de catch pour apprécier ?

Parce que je m'en fout un peu du catch moi
:(
Non pas du tout mais la série ce regarde très bien.

Ce n'est pas du niveau de the shield ou breakind bad mais cela se regarde bien
il y a un an
The terror est très bien c'est une série de droite ou pour une fois le méchant est PD
Déjà vu.

Pas mal.

Mais j'avais lu le bouquin avant, excellent, beaucoup mieux que la série
:oui:
il y a un an
Par contre y'a un truc qui m'énerve.

C'est les sous-titres.

Par exemple The boys, je regarde en VO, mais y'a plein de mauvaises traductions je trouve.

Et pleins de termes à la con, en verlan, "meuf", "chelou", "vener" etc.

Ça fait ridicule pour une série américaine je trouve
:nonnon:
il y a un an
Déjà vu.

Pas mal.

Mais j'avais lu le bouquin avant, excellent, beaucoup mieux que la série
:oui:
c'est vrai que les livres sont en générale mieux.
Pour les série c'est un peu près tout car la plupart sont mauvaises ou simplement le début de bon.

Hand of God avait par exemple du potentiel mais gâché. Du coup je ne pourrais pas te la conseiller.

Pour les films par contre tu as pas mal de truc bien mais ce sont des films qui ne sont pas des productions Amazon. Et la tout dépend de ce que tu as déja vu.
il y a un an