Créer un compteSe connecter
Je viens de tester le jeu , j'ai fais les les 4-5 premières heures , et j'ai vraiment l'impression de jouer a un souls eco+
:RemFelix:

Le level design est nul a chié , full couloir , la DA est fade et tout en nuance de marron , le loot omniprésent qui retire tout excitation ( wow géniale , une 47eme armure de chasseur , niveau 34 ce coup , et non 28 comme mes autres exemplaire !! )

Et puis le gameplay, une catastrophe , l'esquive est ridicule , le jeu a un imput lag catastrophique , les boss sont des sacs a PV ignoble , le jeu a très peu de variété de gameplay , tu spam les attaques comme un débile , les "contre" sont illisibles

Bref comparé à un lies of P ou Wukong pour ce qui est des souls-like , c'est 100 crans en dessous ...
Image Image
il y a un mois
Je viens de tester le jeu , j'ai fais les les 4-5 premières heures , et j'ai vraiment l'impression de jouer a un souls eco+

Le level design est nul a chié , full couloir , la DA est fade et tout en nuance de marron , le loot omniprésent qui retire tout excitation ( wow géniale , une 47eme armure de chasseur , niveau 34 ce coup , et non 28 comme mes autres exemplaire !! )

Et puis le gameplay, une catastrophe , l'esquive est ridicule , le jeu a un imput lag catastrophique , les boss sont des sacs a PV ignoble , le jeu a très peu de variété de gameplay , tu spam les attaques comme un débile , les "contre" sont illisibles

Bref comparé à un lies of P ou Wukong pour ce qui est des souls-like , c'est 100 crans en dessous ...
La DA est cool au contraire (tous les goûts sont dans la nature tout ça) ; Mais effectivement quand on a goûté aux FromSoftware de toute façon presque tout à côté semble assez éclaté.

Celui là n'est pas le pire loin de là mais bon oui c'est pas un chef d'oeuvre
il y a un mois
Les soulslike c’est toujours du eco+ imo vraiment je supporte pas
:Lunettesrisitas:

T’as toujours ce gout de « c’était mieux chez fromsoftware » le seul « soulslike » que j’ai vraiment kiffé c’est Sifu et en vrai c’est plus un pur jeu d’action
:Lunettesrisitas:
il y a un mois
Ils ont du mal à comprendre que meme avec le meilleur gameplay du monde, tu peux pas balancer un level design, des ennemis, une DA et une histoire médiocre pour que ça marche réellement.

A ce compte ils auraient du faire un immense BOSH RUSH, en nous épargnant le reste et la ça aurait top. Mais non ils se sentent obligés de foutre des niveaux chiants.

Au final on se tape 80% de contenu soporifique pour 20% de truc bien
:olicard:
Salarié.
il y a un mois