Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
maitre-yoda2
20h
Franced
pour le coup là c'est "europED", c'est a cause de l'Europe si on raque l'élec 10x plus cher qu'il y a 40ans.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour le coup là c'est "europED", c'est a cause de l'Europe si on raque l'élec 10x plus cher qu'il y a 40ans.
Ce n'est pas l'europe qui t'oblige à mettre des taxes, des abonnements, des taxes sur des taxes, la cotisation des retraités sncf sur ta facture
il y a 7 heures
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 7 heures
Ce n'est pas l'europe qui t'oblige à mettre des taxes, des abonnements, des taxes sur des taxes, la cotisation des retraités sncf sur ta facture
ouai. l'abo ça a toujours existé, mais les "excuses" successives pour ajouter des jolies petites lignes à la facture c'est des injonctions européennes. Après je suis d'accord que les dirigeants Francais de l'époque auraient pu "poser leurs couilles" et refuser...
il y a 7 heures
Il faut passer sur un paiement tous les deux mois et compteur linky
Cimer khey, je savais pas qu’EDF le faisait
il y a 7 heures
ouai. l'abo ça a toujours existé, mais les "excuses" successives pour ajouter des jolies petites lignes à la facture c'est des injonctions européennes. Après je suis d'accord que les dirigeants Francais de l'époque auraient pu "poser leurs couilles" et refuser...
Les directives européennes ne sont pas suivies par les dirigeants quand elles dérangent les élites: cf la volonté de mettre fin à la politique taxation 0 de l'héritage de la France
il y a 4 heures
206
Sur ce sujet0