Ce sujet a été résolu
Une fois par semaine, pendant 5 minutes , et à un moment aléatoire , tu te transformés en singe nasique 
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Togo
2 ans
on arrête pas de copier mon topax, cho
En même temps t'as vu les pouvoirs de merde que t'as donné aussi
+ Ton pouvoir : tu peux contrôler à volonté les coccinelles
il y a 2 ans
En même temps t'as vu les pouvoirs de merde que t'as donné aussi
Justement le titre c'était pouvoir nul
il y a 2 ans
Triste
2 ans
Toast
À chaque fois que tu liras un livre ou un journal , toutes les lettres que tu auras lu seront matérialisé dans un bocal en verre , sous forme de pâtes en forme de lettres qu'il y a parfois dans les soupes 
il y a 2 ans
Justement le titre c'était pouvoir nul
Tu donnes même pas des vrais pouvoirs : regarde ceux que je donne et les tiens , y'a quand même une différence
il y a 2 ans
Trop cool ce pouvoir c'est la solution anti inflation, mon gamin condamné à manger des pâtes alphabet matin midi et soir
il y a 2 ans
Trop cool ce pouvoir c'est la solution anti inflation, mon gamin condamné à manger des pâtes alphabet matin midi et soir
Et bon appétit bien sûr
il y a 2 ans
NieR
2 ans
Tu as désormais en ta possession une caméra à rêves : tu peux ainsi enregistrer n'importe quel rêve et les visionner à volonté ; MAIS tu es le seul à pouvoir voir cette caméra , et impossible de transformer les rêves en ficher informatique
Mais à chaque fois que tu enregistre et vissionne un rêve, t'as 40% de chance de faire une paralysie du sommeil lors de ton prochain dodo
Mais à chaque fois que tu enregistre et vissionne un rêve, t'as 40% de chance de faire une paralysie du sommeil lors de ton prochain dodo
il y a 2 ans
Tu peux transformer tes doigts en poulet KFC
nan je déconne, ton pouvoir c'est que tu peux péter n'importe quel Cadenas en lâchant une caisse dessus
il y a 2 ans
Ratking
2 ans
Toast
Tu peux transformer toutes tes cellules en Fromage
Mais par contre si tu bouffes ton doigt bah il se régénère pas , tu l'auras perdu définitivement
Mais par contre si tu bouffes ton doigt bah il se régénère pas , tu l'auras perdu définitivement
il y a 2 ans