il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrançais de base, c'est limite s'il te fait comprendre qu'il est pas content de te voir
il y a 9 heures
Vivray3
9h
Français de base, c'est limite s'il te fait comprendre qu'il est pas content de te voir
Ma femme qui veut absolument aller en vacances en france alors qu’on est à l’étranger
Bordel je les connais tellement
Les types subissent et sont dépressif en france
Bordel je les connais tellement
Les types subissent et sont dépressif en france
il y a 9 heures
Albinus
9h
Les gens n'ont plus aucun savoir-vivre, ça paraît logique de rappeler des évidences du coup
il y a 9 heures
Si il avait mis ça suite à Kader qui a placé son Tasty Crousty dans le mini bar vous seriez tous en train d'applaudir
il y a 9 heures
10 ~€ pour des glaçons. J'ai déjà taffé en hôtellerie j'ai jamais vu une radinerie pareille
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 9 heures
tout ce que je vois c'est eau plate 33cl - 5€
100 balles pour quelqu'un qui met un truc trop volumineux dans leur minibar, pourquoi ils achètent pas un vrai frigo ces enculés
100 balles pour quelqu'un qui met un truc trop volumineux dans leur minibar, pourquoi ils achètent pas un vrai frigo ces enculés
il y a 9 heures
Albinus
9h
Tellement insupportable ce genre de message qui va remplir le frigo d'un minibar a l'hôtel? Ils prennent les gens pour quoi ?
T'facon le concept de minibar ça pue la merde c'est clairement pour inciter les gens à la consommation ça fait ultra pince vaudrait rien mettre que de le facturer en cas de consommation
T'facon le concept de minibar ça pue la merde c'est clairement pour inciter les gens à la consommation ça fait ultra pince vaudrait rien mettre que de le facturer en cas de consommation
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Zou
9h
Tu peux rien mettre de toute façon dans son machin tout petit, il a carrément dégagé l’étagère supérieur du mini frigo pour être certain que personne cale une mini bouteille
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
9h
Parce qu'ils veulent que les clients consomment les boissons de leur minibar de brin au lieu d'acheter des boissons dans un commerce à proximité ça donne pas envie d'aller dans leur hôtel franchement
il y a 8 heures
Tellement insupportable ce genre de message qui va remplir le frigo d'un minibar a l'hôtel? Ils prennent les gens pour quoi ?
C’est le ton surtout
« Notre boulot c’est ceci »
« nous ne sommes pas là pour »
Droit de bouchon x
Sac poubelle y
Après ça chouine qu’il reste que des grandes chaînes
Droit de bouchon x
Sac poubelle y
il y a 8 heures
5€ la bouteille d'eau
Qu'il aille se faire enculer
Qu'il aille se faire enculer
Après de ce que je comprends on en a deux gratos par jour
À voir si c’est par jour ou juste deux pour le séjour
Dans tous les cas demain j’arrive avec mon pack d’eau du supermarché et mon café
Dans tous les cas demain j’arrive avec mon pack d’eau du supermarché et mon café
il y a 8 heures
C’est le ton surtout
Droit de bouchon x
Sac poubelle y
Droit de bouchon x
Sac poubelle y
Qu'ils bossent pas dans l'hôtellerie si ça les fait chier à ce point après certes presque personne n'aime travailler mais c'est pas une raison pour être désagréable ouvertement avec les clients ahi
il y a 8 heures
Après de ce que je comprends on en a deux gratos par jour
10€ de droit de bouchon
il y a 8 heures
Il essaie de justifier sa Carola rouge 33cl a 4,50e avec des histoires de payer le jardinier ?
Non mais je rêve
Non mais je rêve
il y a 8 heures
Qu'ils bossent pas dans l'hôtellerie si ça les fait chier à ce point après certes presque personne n'aime travailler mais c'est pas une raison pour être désagréable ouvertement avec les clients ahi
C’est dans un château en mode relais château
Ma femme voulait faire ça mais je les connais par cœur, ils sont fatigués les gonzes particuliers qui font ça
Ma femme voulait faire ça mais je les connais par cœur, ils sont fatigués les gonzes particuliers qui font ça
il y a 8 heures
Il essaie de justifier sa Carola rouge 33cl a 4,50e avec des histoires de payer le jardinier ?
Non mais je rêve
Non mais je rêve
Le gars te raconte sa vie
il y a 8 heures
Le gars te raconte sa vie
Déjà a quel moment c'est au client de payer le jardinier et les tables ?
il y a 8 heures
77
Sur ce sujet0