Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
9h
@voiledencre sur X
vous flirtez ensemble, au moment de coucher avec elle, elle te montre ce corps, tu porte plainte pour tentative de viol ?
Ça prend 5 minutes à transférer sur steamable clé. Faut un compte X et l'application pour les vidéos
il y a 9 heures
non mais ça se remarque trop, elle peut tenter des poses avec la camera fixe mais irl l'illusion elle tient pas 10 minutes avec ses pantalons qui font 20 fois sa taille et son corps de profil qu'elle camoufle avec des blousons ultra large
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 heures
Roh putain je l'avais déjà vu sur Instagram elle j'avais buggé
Elle explique ça par la famosa grossesse mais y'a autre chose là c'est évident
Soit c'est hormonal soit c'est juste le "fridge body" càd la génétique féminine des peuples anglo, ou alors les deux
Elle explique ça par la famosa grossesse mais y'a autre chose là c'est évident
Soit c'est hormonal soit c'est juste le "fridge body" càd la génétique féminine des peuples anglo, ou alors les deux
il y a 9 heures
FromJVC
9h
@voiledencre sur X
vous flirtez ensemble, au moment de coucher avec elle, elle te montre ce corps, tu porte plainte pour tentative de viol ?
il y a 9 heures
Je viens de voir sur internet qu'elle explique ça par le syndrome d'Ehlers-Danlos
C'est une mytho, j'ai aussi un ED hyperlaxe ça a rien à voir, oui ta peau est plus élastique mais là son histoire c'est juste un combo malchanceux de génétique + hormones foireuses

C'est une mytho, j'ai aussi un ED hyperlaxe ça a rien à voir, oui ta peau est plus élastique mais là son histoire c'est juste un combo malchanceux de génétique + hormones foireuses
il y a 9 heures
mon dieu sa répartition de graisse est maudite et a le courage de se montrer sur les réseaux je suis presque admiratif
il y a 9 heures
mon dieu sa répartition de graisse est maudite et a le courage de se montrer sur les réseaux je suis presque admiratif
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
@boulibrak sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
9h
@voiledencre sur X
Je demande à boo de sortir de ce corps
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 8 heures
73
Sur ce sujet0