InscriptionConnexion
Mais du coup c'est vraiment un meurtre ? Ou est la limite entre le meutre, le suicide, et le suicide assisté dans ce cas là
:sueur:
il y a 2 heures
sa me rapelle la video du vietnamien qui se branle
:catpilled:
et pile le moment ou il ejac se fait couper la tete au achoire
:cash_rage:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 2 heures
La viande humaine qui a le goût du cochon.

C'est pas déconnant quand on sait que les deux espèces ont beaucoup de similarités. C'est sûrement une des raisons qui poussent les religions à interdire sa consommation.
Par 'les religions' tu veux dire l'islam ?
:risitas_triangle_:

Tu insinues que momo a gouté de l'humain pour comparer les saveurs ?
il y a 2 heures
Par 'les religions' tu veux dire l'islam ?

Tu insinues que momo a gouté de l'humain pour comparer les saveurs ?
Y'a aussi le judaïsme et sûrement d'autres j'en sais rien.

En sah en me renseignant je crois que ça vient surtout d'une mauvaise conservation de la viande, du fait qu'il soit un animal sale et qu'il n'était pas rentable à bouffer comme les humains sans rien produire d'autres que la viande (oeuf, lait,..).
il y a 2 heures
Y'a aussi le judaïsme et sûrement d'autres j'en sais rien.

En sah en me renseignant je crois que ça vient surtout d'une mauvaise conservation de la viande, du fait qu'il soit un animal sale et qu'il n'était pas rentable à bouffer comme les humains sans rien produire d'autres que la viande (oeuf, lait,..).
C'est turbo rentable et c'est pas sale
:risitas_hanches:

Mais oui les animaux à pied fendu ont une viande grasse qui pourrit vite à la chaleur
il y a 2 heures
C'est turbo rentable et c'est pas sale

Mais oui les animaux à pied fendu ont une viande grasse qui pourrit vite à la chaleur
J'te parle de tah l'époque
:bienfaitpourtoi:

T'as un animal qui se roule dans sa merde, qui bouffe pas d'herbe dans son champ comme les autres, qui rapporte rien que de la viande qui pourrit rapidement.

Mieux vaut se pencher vers les ruminant ect.

En plus ça renforce la coalition religieuse d'avoir une alimentation spécifique différente des autres
:chat_islam:
il y a 2 heures
J'te parle de tah l'époque
:bienfaitpourtoi:

T'as un animal qui se roule dans sa merde, qui bouffe pas d'herbe dans son champ comme les autres, qui rapporte rien que de la viande qui pourrit rapidement.

Mieux vaut se pencher vers les ruminant ect.

En plus ça renforce la coalition religieuse d'avoir une alimentation spécifique différente des autres
:chat_islam:
Je te parle de l'époque aussi
:Dubitatif2:

Le cochon ne se roule dans sa merde que si tu l'enferme avec, c'est un signe de maltraitance

Et tout dans la ferme est utile : tu fais de la vache avec de l'herbe et de la paille
Du poulet avec des fanes et des insectes
Du cochon avec tes déchets alimentaires

Le principe de la ferme est hyper optimisé depuis des milliers d'années à éviter la famine

Mais oui le cochon se conserve mal dans le desert
il y a 2 heures
McSkyz a fait une HVF sur cette histoire
:Risireal:
L'élu
:MatrixNeo:
il y a 2 heures

Ayaaaaa la scène lunaire bordel le mec qui arrive bonjour oui mangez moi svp
:Loco:
Regarde le film "feed me" Basé sur ce fait divers
il y a 2 heures
Je te parle de l'époque aussi

Le cochon ne se roule dans sa merde que si tu l'enferme avec, c'est un signe de maltraitance

Et tout dans la ferme est utile : tu fais de la vache avec de l'herbe et de la paille
Du poulet avec des fanes et des insectes
Du cochon avec tes déchets alimentaires

Le principe de la ferme est hyper optimisé depuis des milliers d'années à éviter la famine

Mais oui le cochon se conserve mal dans le desert
Ouais bon j'en sais rien alors, puis j'ai pas lu de livre religieux + balek donc je ne saurais pas pourquoi le cochon est interdit et pas d'autres viande.

Mais pour en revenir au point de départ: y'a sûrement une corrélation entre les similarités homme / cochon et cette interdiction
il y a 2 heures
Ouais bon j'en sais rien alors, puis j'ai pas lu de livre religieux + balek donc je ne saurais pas pourquoi le cochon est interdit et pas d'autres viande.

Mais pour en revenir au point de départ: y'a sûrement une corrélation entre les similarités homme / cochon et cette interdiction
Mais non justement
ou alors momo a mangé de l'homme pour pouvokr comparer

C'est juste une obligation d'hygiene dans le désert de la péninsule arabique, comme se laver les pieds 15x par jour

La viande pourrit vite et les gens savent pas la conserver -> on interdit
il y a 2 heures
vielle histoire du dark net
:joint:
il y a 2 heures
Regarde le film "feed me" Basé sur ce fait divers
Chaud y'a un film sur ça
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Mais non justement
ou alors momo a mangé de l'homme pour pouvokr comparer

C'est juste une obligation d'hygiene dans le désert de la péninsule arabique, comme se laver les pieds 15x par jour

La viande pourrit vite et les gens savent pas la conserver -> on interdit
A croire que c'est plus simple d'endoctriner religieusement les gens à pas crever bêtement que de faire des spot de prévention
il y a 2 heures
A croire que c'est plus simple d'endoctriner religieusement les gens à pas crever bêtement que de faire des spot de prévention
Bah écoute si demain le boeuf te file le sida, jsuis sur que la moitié du pays va continuer d'en manger

Apres l'islam c'est avant tout la mise au pas d'un sous continent varié par un chef de guerre
il y a 2 heures
Bah écoute si demain le boeuf te file le sida, jsuis sur que la moitié du pays va continuer d'en manger

Apres l'islam c'est avant tout la mise au pas d'un sous continent varié par un chef de guerre
En vrai les gens sont tellement con que c'est pas déconnant
:chamain:
il y a une heure