InscriptionConnexion
Tu bosses souvent en CDD et ça dure pas longtemps, a chaque fin de mission tu dois retrouver un autre taf que t'es pas sur de trouver donc obligé de se mettre au chômage pour gratter des clopinettes.
C'est ça la vie d'intérimaire ?
Il y a une époque pas si lointaine c'était sympa,

Tu faisais tes 18 mois d'intérim et tu te branlais six mois au chômage
:beer:
Image
il y a 10 heures
Il y a une époque pas si lointaine c'était sympa,

Tu faisais tes 18 mois d'intérim et tu te branlais six mois au chômage
:beer:
Ouais ça devait être cool
il y a 10 heures
Normalement si t'es pas sur un chantier de gitan, y'a des sécurités pour tous ces points et plus encore
:face_risitas:

Tu travailles au harnais en hauteur, chaussures de sécu évidemment, tout est balisé, etc

Les doigts et les mains ça c'est personnel, faut juste pas faire de la merde avec les outils
ça c'est sur chantier pro, en France ça travaille un peu n'importe comment quand même, on est pas dans le nord ici. et trop de bougnoule qui viennent changer les règles.
il y a 10 heures
ça c'est sur chantier pro, en France ça travaille un peu n'importe comment quand même, on est pas dans le nord ici. et trop de bougnoule qui viennent changer les règles.
Faut bien choisir son patron c'est sur
:face_risitas:
il y a 10 heures
C'est sur, après le BTP c'est très vaste, si t'es peintre ou calorifugeur t'auras pas les mêmes soucis qu'un maçon
:risitas_assis:

Mais tout ce qui est gros œuvre sans gants c'est sur que tu pourras pas y échapper. Se moucher noir le soir en rentrant à force de respirer de la merde, ça me manque pas
:Risichauve_gif:
Oui bien sûr ça dépend de la branche, après j'ai l'impression que le port des gants c'est soit t'as pris l'habitude en début de carrière soit tu l'a pas prit, et puis tu sais comme moi par expérience que dans ces métiers quand t'es jeune et qu'en plus tu arrives full équipement genre masque filtrant etc y'a moyen qu'on se foute de ta gueule en te traitant de pédale
:risitas_ahi:

Ah putain chaud les expulsions de charbon du nez

Moi rien à voir mais c'était quand même très douloureux, tu sais aussi que les chaussures de sécurité c'est tout sauf ergonomique, quand j'étais cuisto pendant des années j'ai eu les ongles noirs à force d'avoir les doigts de pieds qui cognaient au bout dans la protection, et mycoses à répétition
:Oopsi:

Depuis que j'ai arrêté j'ai retrouvé des pieds de bébés c'est incroyable
:selection_naturelle:
il y a 10 heures
Oui bien sûr ça dépend de la branche, après j'ai l'impression que le port des gants c'est soit t'as pris l'habitude en début de carrière soit tu l'a pas prit, et puis tu sais comme moi par expérience que dans ces métiers quand t'es jeune et qu'en plus tu arrives full équipement genre masque filtrant etc y'a moyen qu'on se foute de ta gueule en te traitant de pédale

Ah putain chaud les expulsions de charbon du nez

Moi rien à voir mais c'était quand même très douloureux, tu sais aussi que les chaussures de sécurité c'est tout sauf ergonomique, quand j'étais cuisto pendant des années j'ai eu les ongles noirs à force d'avoir les doigts de pieds qui cognaient au bout dans la protection, et mycoses à répétition
:Oopsi:

Depuis que j'ai arrêté j'ai retrouvé des pieds de bébés c'est incroyable
:selection_naturelle:
Pour le coup tu devais juste avoir des chaussures trop grandes ou des semelles de merde, j'ai jamais eu le moindre soucis à ce niveau là à raison de 10h par jour dedans
:Risitas_wtf:

Les gants c'est tout ou rien, si t'as un boulot ou faut un peu de dextérité c'est casse couille de bosser avec et en général on en porte pas
il y a 10 heures
Pour le coup tu devais juste avoir des chaussures trop grandes ou des semelles de merde, j'ai jamais eu le moindre soucis à ce niveau là à raison de 10h par jour dedans
:Risitas_wtf:

Les gants c'est tout ou rien, si t'as un boulot ou faut un peu de dextérité c'est casse couille de bosser avec et en général on en porte pas
Elles étaient sans doutes trop grandes oui
:noelonche:

Oui tout ce qui est gestes fins avec des gants c'est cuit
:noel:
il y a 6 heures
Oui c'est de la merde. Trouve un cdi qui te convient plus ou moins quitte à galérer. Passe des formations si nécessaire. Personne veux devenir le vieux brisé d'adecco
:risi_grr:
bjr
il y a 6 heures
Pas nécessairement, y'a des tas d'endroits (dont l'usine) qui font des contrats longs de genre 12 ou 18 mois d'affilés, à temps plein
:risibo:
Aussi long c’est très rare quand même
Salut
:)
il y a 6 heures
En interim tu es juste un chien quoi
il y a 6 heures