InscriptionConnexion
Cette viande mystère
:zahi:

Ce parfait produit de l'europe de soros et rothschild
:zahi2:
Ahi je me disais qu’il était faiblard en débat, je sais pourquoi
:zutalors:
Salut
:)
il y a 6 heures
Voici les postures qui font de vous de gros Chad :
- Blacklist l'op
:risibo:

- Ça suffira pour aujourd'hui
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Jesus n’est pas dépeint comme un sémite dans les représentations, donc osef à la limite, et sa judéité est débattue.

Cela dit ça ne change rien à la providence, avant jesus il y avait déjà des croyances Aryennes figure-toi
merci pour cette barre de rire
:risi_main:
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a 6 heures
merci pour cette barre de rire
T’as rien à dire
:zutalors:
Salut
:)
il y a 6 heures
Tout ce pavé mais rien d'intéressant n'a été dit. Aucune nuance, que du déjà vu. L'op se complais dans sa médiocrité et moi je l'y encourage par mon post
:risi_celestin:
il y a 6 heures
Voici les postures qui font de vous de gros Chad :
- Blacklist l'op
:risibo:

- Ça suffira pour aujourd'hui
:risitas_ahi:
bah restez entre crypto-nazis si vous ne pouvez pas souffrir la contrariété.

vous faites les cacous à dire ouin ouin la liberté d'expression, les golems sont grégaires et la gauche sectaire alors qu'en fait vous n'avez pas plus de tolérance ni d'ouverture d'esprit
:Mouais_Jesus:
eurosexuel assumé
il y a 6 heures
Ya de plus en plus de salle gauchistes en ce moment sur ce fofo
:Poker_face:
il y a 6 heures
Les facts
:Chollima_with_Bob:

Mais les kheys ne peuvent pas l'accepter, ils ont été trop longtemps dans leur système de pensée et en ont fait de ça leur personnalité, et une seule pensée divergente devient un affront envers eux
:bob_lennon1:
il y a 6 heures
Les facts
:Chollima_with_Bob:

Mais les kheys ne peuvent pas l'accepter, ils ont été trop longtemps dans leur système de pensée et en ont fait de ça leur personnalité, et une seule pensée divergente devient un affront envers eux
:bob_lennon1:
exactement, pourtant y'a rien d'extrême ou de délirant dans ma liste, c'est juste une succession d'énormités que j'ai lu et qui provenaient des claviers de gens qui pensent souvent penser par eux-mêmes alors que la plupart du temps ils ont juste pompé le dard de [insérer influenceur politique douteux]
:soyjack_montre:
:bart_blase:
eurosexuel assumé
il y a 6 heures
Ya de plus en plus de salle gauchistes en ce moment sur ce fofo
:Poker_face:
eh bien faites deux salles séparées : une pour les gauchistes et une pour les nazis
:Solo_oups:
eurosexuel assumé
il y a 6 heures
Tout ce pavé mais rien d'intéressant n'a été dit. Aucune nuance, que du déjà vu. L'op se complais dans sa médiocrité et moi je l'y encourage par mon post
*se complait dans sa médiocrité
:macron_zoom:
eurosexuel assumé
il y a 6 heures
*se complait dans sa médiocrité
:macron_zoom:
Exactement ce a quoi je m'attend d'un gars comme toi, le fond c'est pas ton problème, la forme et rien que la forme
il y a 6 heures
L'op porte bien son pseudo
Badge pd hop hop hop
il y a 6 heures
Exactement ce a quoi je m'attend d'un gars comme toi, le fond c'est pas ton problème, la forme et rien que la forme
j'vais pas aller sur le fond avec qqun qui me prêtes une posture et qui débat avec sa propre représentation mentale de moi
que veux-tu que je te dise, tu es dans le jugement et tu es visiblement vexé par le ragebait, t'as qu'à venir me chercher sur le fond tu verra bien si je me complais dans ma médiocrité
:lapinpatient:
eurosexuel assumé
il y a 6 heures
L'op porte bien son pseudo
Badge pd hop hop hop
Larrytheluck -> Carrythecuck
:Daenerys_rire:
eurosexuel assumé
il y a 6 heures
- sucer les russes
- accuser la juiverie mondiale à chaque fois que vous faites tomber vos tartines côté confiture
- faire des prière à saint De Gaulle
- scruter les actes des bogmoules matin midi soir pour s'offusquer et entretenir vos peurs et vos fantasmes
- faire de l'Europe le bouc émissaire de tout ce que vous ne comprenez pas en politique
- penser être dans le secret des dieux des dirigeants et prétendre savoir leurs motivations
- bander sur le nazisme alors que 3/4 d'entre vous iriez dans les camps de la mort selon cette doctrine
- croire que revenir au franc et aux frontières françaises va vous redonnez quelconque pouvoir de décision ou de contrôle sur les gens et les institutions qui dirigent ce pays, qui vous enculent fiscalement, qui vous bâillonnent avec le masque covid et vous crèvent les yeux au LBD

:Chatmastermind:
Chut le eurosexuel
:risi_bigsmile:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 6 heures
- sucer les russes
- accuser la juiverie mondiale à chaque fois que vous faites tomber vos tartines côté confiture
- scruter les actes des bogmoules matin midi soir pour s'offusquer et entretenir vos peurs et vos fantasmes
- faire de l'Europe le bouc émissaire de tout ce que vous ne comprenez pas en politique
- penser être dans le secret des dieux des dirigeants et prétendre savoir leurs motivations
- bander sur le nazisme alors que 3/4 d'entre vous iriez dans les camps de la mort selon cette doctrine
- croire que revenir au franc et aux frontières françaises va vous redonnez quelconque pouvoir de décision ou de contrôle sur les gens et les institutions qui dirigent ce pays, qui vous enculent fiscalement, qui vous bâillonnent avec le masque covid et vous crèvent les yeux au LBD

Ta gueule
GIF
il y a 6 heures
Chut le eurosexuel
:risi_bigsmile:
suce mon europaf de lapin
:eurolapinrectal:
eurosexuel assumé
il y a 6 heures
j'vais pas aller sur le fond avec qqun qui me prêtes une posture et qui débat avec sa propre représentation mentale de moi
que veux-tu que je te dise, tu es dans le jugement et tu es visiblement vexé par le ragebait, t'as qu'à venir me chercher sur le fond tu verra bien si je me complais dans ma médiocrité
:lapinpatient:
Je ne suis pas vexé, je décris un état de fait + j'ai pas a expliqué quelque chose d'obvious. Je te dis juste ce que t'es, prend le où fuis le, ou défend toi, je m'en tape. Je prend juste plaisir a décrire ce que je vois et que ça te plaise ou non c'est pas mon problème
il y a 6 heures
- sucer les russes

Ok Van Der Leyen, tu peux continuer à sucer les
Niveau 10
il y a 5 heures