Créer un compteSe connecter
Premier post qui me fait exploser de rire depuis quelques semaines clé, félicitation
:selection_naturelle:

Les trisomiques sont d'excellentes baiseuses selon les clés qui s'y sont essayés
logique qu'elles savent faire,
déjà que ça gémit pour rien alors au lit je n'imagine pas
:fou_du_village_choc:

peut-etre que ça stimule leurs 3ème chromosome et libèrerais donc un pouvoir spécial
qui sait
:journal_fdv:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 3 ans
Putain même les autistes baisent plus que moi
:risi_lunettes:
il y a 3 ans
age median 14ans, rien d'étonnant
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 3 ans
Vraie question : c’est plus facile pour un autiste de sortir avec une autre personne autiste ?
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
Premier post qui me fait exploser de rire depuis quelques semaines clé, félicitation

Les trisomiques sont d'excellentes baiseuses selon les clés qui s'y sont essayés
Faudrait que j'essaie, t'a un côté fantasme. Mais comment faire pour rencontrer une triso ou autiste lourde ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
"10,0% pour une personne du même sexe"

Et pourtant, toujours aucun autiste ne se retrouve dans mon lit... Mes MP restent ouverts nonobstant.
:Fallout_vicieux:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Catégorisation "autiste" = magie noire, processus d'identification.

Modus operandi : flatterie.

Les autistes aspergers, c'est très rare. C'est pas juste des célestins un peu intelligents et trop sensibles pour être adroits avec des bovidés à 80 de QI (je parle des normies blancs).

3/4 des autistes aspergers, tu les prends, tu les regardes tels qu'ils sont, sans préjugé, et tu t'aperçois que même dans leur perceptions des autres ils sont plus fins et conscients que la moyenne.

C'est juste qu'ils sont trop fins, justement, pour être en bonne synchronicité avec la moyenne. Les autres ne percutent pas, ou à l'inverse, s'agitent sans réaliser que leur communication est mauvaise.

Quand ces gens là, ces "autistes", prennent de l'assurance et arrivent à comprendre les autres, ils tendent à devenir des meneurs, des chefs. Mais pas juste des chefs "HOPHOPHOP on se motive là allez allez", des chefs avec une vision tactique et stratégique, et une expérience, des connaissances.

Simplement le haut du panier, en fait. pas forcément des génies (ça ce sont les vrais autistes), mais les moins cons. C'est tout.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Comment dire... Sélection, c'est ça ? C'est bien triste mais les inadaptés n'ont pas vocation à se reproduire. Et même "génial" un autiste reste un inadapté. Et l'inadaptation à son environnement est la pire tare possible dans la quête d'un(e) partenaire. Un kéké low qi a 1000 fois plus de chances d'être considéré comme un partenaire potentiel.
:cafe:
il y a 3 ans