Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Coup d'un soir . Elle te recontacte 6 mois plus tard et t'annonce la nouvelle. Un test de paternité sera fait (pour les casse couille qui vont tenter de trouver une faille) et pas de doute c'est bien le tiens
Tu fais quoi ?
Tu fais quoi ?
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe mange le bébé
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 11 heures
Je mange le bébé
Recette ? J'en ai pas trouvé sur marmiton
il y a 11 heures
Demande à chatgpt
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 11 heures
Demande à chatgpt
Demande pour moi stp je suis en embrouille avec ce connard
il y a 11 heures
Je suis amnésique dsl madame
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 11 heures
Demande pour moi stp je suis en embrouille avec ce connard
Je te fais ça mon issou
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 11 heures
60 minutes au four
Dans un plat avec un peu de cyprine et perso j’ajouterais quelque gousse d’ail pour raviver le plat
Dans un plat avec un peu de cyprine et perso j’ajouterais quelque gousse d’ail pour raviver le plat
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs60 minutes au four
On peut mettre du beurre ?
il y a 11 heures
Je te fais ça mon issou
il y a 11 heures
Coup d'un soir . Elle te recontacte 6 mois plus tard et t'annonce la nouvelle. Un test de paternité sera fait (pour les casse couille qui vont tenter de trouver une faille) et pas de doute c'est bien le tiens
Tu fais quoi ?
Tu fais quoi ?
Je reconnais que c'est mon enfant mais je l'adopte pas. Ni aide financière a la maman, elle se débrouille. Cela dit je passerai de temps en temps voir l’enfant grandir
Je suis une sale merde mais c’est mon reve perso
il y a 11 heures
On peut mettre du beurre ?
Ça dépend imc de la mère porteuse mais oui c’est legit
il y a 11 heures
Ça dépend imc de la mère porteuse mais oui c’est legit
il y a 11 heures
Je reconnais que c'est mon enfant mais je l'adopte pas. Ni aide financière a la maman, elle se débrouille. Cela dit je passerai de temps en temps voir l’enfant grandir
Crois en tes rêves khey
il y a 11 heures
Tu fais quoi ?
Tu fais quoi ?
Je me met en couple avec elle si elle est minimum 7/10 , ou alors je reste celib mais je lui demande de garder le bébé
il y a 11 heures
Tu fais quoi ?
Tu fais quoi ?
Les tests de paternité en France sont illégaux s’ils ne proviennent pas d’une réquisition judiciaire.
En d’autres termes ;
- il n’y a que le train qui ne te soit pas passé dessus salope
En d’autres termes ;
- il n’y a que le train qui ne te soit pas passé dessus salope
il y a 11 heures
75
Sur ce sujet0