InscriptionConnexion
Je pense que les Français sont vus comme des petits pedes dans les pays de l'est
Genre c’est une surprise
:jesusnez:
il y a 2 heures
Je travaillais sur un chantier où y'a pas mal de polonais, d'allemands et j'étais le seul français (blanc natif)

Et le polonais rigolais avec l'allemand et il disait que j'étais "son compagnon" en rigolant
Le sous entendu était clairement que j'étais le petit pede du grand allemand full testo

Sur le moment j'etais un peu choqué
J'ai trouvé ça blessant et l'Allemand rigolais avec lui
:Risiabasourdi:
T'es qu'un petit pd Dario ! N'oubli pas !
:Zehef:
il y a 2 heures
T'es qu'un petit pd Dario ! N'oubli pas !
:Zehef:
:oofyoda:
il y a 2 heures
Pourquoi tu penses que c'est forcément lié à la nationalité ? J'ai eu la même chose avec des polonais sur un chantier alors que je suis polonais moi-même
:pls_:
mais à l'époque j'avais les cheveux longs + phase autiste début vingtaine pré twink death. Un a littéralement insinué que j'étais pédé en disant qu'il avait l'impression que j'allais faire une pipe au gars assis à côté de moi et un autre a confirmé et rigolé..
il y a 2 heures
Pourquoi tu penses que c'est forcément lié à la nationalité ? J'ai eu la même chose avec des polonais sur un chantier alors que je suis polonais moi-même
mais à l'époque j'avais les cheveux longs + phase autiste début vingtaine pré twink death. Un a littéralement insinué que j'étais pédé en disant qu'il avait l'impression que j'allais faire une pipe au gars assis à côté de moi et un autre a confirmé et rigolé..
Pourquoi les gens sont-ils si méchants ?
:Hamquoi:
il y a 2 heures
On est des bons a rien
ce n'est pas vrai
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
Pourquoi les gens sont-ils si méchants ?
Une vie d'humiliations khey j'en ai plus raf
:jesus_rire_gif:
il y a une heure
Une vie d'humiliations khey j'en ai plus raf
:jesus_rire_gif:
C'est très triste kheyou
il y a une heure