InscriptionConnexion

Ce n'est que partie remise. Pour rappel la loi Avia avait été censurée en 2020 mais ses dispositions sont passées par le biais du DSA au niveau européen deux ans plus tard.
:MacronZoomTroll:
il y a une heure
La juive Maglie Berdah en pleurs sur BFM à cause du rejet
il y a une heure
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/tec[...]2027_AN-202608140354.html

Pas de temps à perdre visiblement.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
un grand merci au conseil constitutionnel, c'est rare pour le souligner
:ahi:
il y a une heure
Bizarre, c'est comme s'il fallait tout faire pour que ce soit en place avant les élections... mais les mineurs ne votent pas ?
:VeloCochonou:
il y a une heure
Ça pue la pate du WEF quand ils insistent à ce point
:Rhaenys:
il y a une heure
Macron a déjà annoncé qu'il voulait une nouvelle loi avant la fin de son mandat
🛌
il y a une heure
on est encore un peu en democratie ou dans ce pays ou il y'a absolument plus rien de démocratique ?
il y a une heure
Bizarre, c'est comme s'il fallait tout faire pour que ce soit en place avant les élections... mais les mineurs ne votent pas ?
Une simple cohencidence le chauffe wateur
:Alicent:
il y a une heure
on est encore un peu en democratie ou dans ce pays ou il y'a absolument plus rien de démocratique ?
:Rhaenys:
non
il y a une heure
Bonne nouvelle temporaire
:risitas_ahi:
il y a une heure
La juive Maglie Berdah en pleurs sur BFM à cause du rejet
Niveau 12
il y a une heure
Niveau 12
AS TU PLEURÉ POUR LA SHOAH ?
il y a une heure
Une censure ? pas grave on recommence jusqu'à ce que ça passe
:)

Heureusement qu'on est en démocratie avec des contre pouvoirs institutionels
:)

Au moins on est pas une dictature comme en corée du nord nous
il y a une heure
:Melencho_anime:
il y a une heure

Ce n'est que partie remise. Pour rappel la loi Avia avait été censurée en 2020 mais ses dispositions sont passées par le biais du DSA au niveau européen deux ans plus tard.
:MacronZoomTroll:
Pour le coup, je suis vraiment favorable à ce que les moins de 15 ans ne puissent pas utiliser les réseaux sociaux.

Autant je trouve que certaines mesures gauchistes sont souvent liberticide et je m'y oppose fermement.
Mais là pour les réseaux sociaux, je pense que c'est une bonne chose.

Khey t'imagine si t'es un Célestin au collège en big 2k26 ?
Si tu te fais harceler par Aziz et Kevin, c'est H24.
Tu te fais harceler au collège et sur les réseaux sociaux.
Donc tu n'as jamais de répis.

Avant l'arrivée des réseaux sociaux, ce qui se passait a l'école restait dans le cadre de l'école.
Et quand tu rentrais chez toi t'étais tranquille. Les mec ne pouvaient plus te faire chier.
Alors que maintenant avec les réseaux sociaux, tout ce qui se passe à l'école te suit chez toi.
Donc même le weekend tu reçois des msg et des notifications par rapport aux photos ou vidéos que Kevin a pris de toi pendant les cours, et où tu fais une tête bizarre par exemple.
Et tu vois tout le monde se foutre de ta gueule...etc Ya jamais de répis.

Donc rien que pour ça, je suis favorable à ce que les moins de 15 ans ne puissent pas utiliser les réseaux sociaux.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
C'est une manœuvre comme il y en a eu foison depuis la dissolution de l'AN en 2024. Il savait très bien que le CC censurerait.

Macron veut faire évoluer le pays mais il est en train de démontrer à tout le monde qu'on lui met des bâtons dans les roues.
Il peut gagner sur ce tableau n'empêche.

:Carlos_Ok:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
en m'intéressant à l'histoire du mur de Berlin, j'ai été surpris d'apprendre que pendant des années les allemands pouvaient passer à l'ouest, et que ce n'est qu'après trois ou quatre ans d'exode massif que les soviétiques se sont décidés à construire un mur
:risitas_plage:

la France ce n'est pas tout à fait pareil, chez nous on est plutôt du genre à interdire aux gens de s'enfuir dix ans après la chute du mur, alors que tout le monde est déjà parti
:risitas_plage:
:Blazacad:
il y a une heure
Pour le coup, je suis vraiment favorable à ce que les moins de 15 ans ne puissent pas utiliser les réseaux sociaux.

Autant je trouve que certaines mesures gauchistes sont souvent liberticide et je m'y oppose fermement.
Mais là pour les réseaux sociaux, je pense que c'est une bonne chose.

Khey t'imagine si t'es un Célestin au collège en big 2k26 ?
Si tu te fais harceler par Aziz et Kevin, c'est H24.
Tu te fais harceler au collège et sur les réseaux sociaux.
Donc tu n'as jamais de répis.

Avant l'arrivée des réseaux sociaux, ce qui se passait a l'école restait dans le cadre de l'école.
Et quand tu rentrais chez toi t'étais tranquille. Les mec ne pouvaient plus te faire chier.
Alors que maintenant avec les réseaux sociaux, tout ce qui se passe à l'école te suit chez toi.
Donc même le weekend tu reçois des msg et des notifications par rapport aux photos ou vidéos que Kevin a pris de toi pendant les cours, et où tu fais une tête bizarre par exemple.
Et tu vois tout le monde se foutre de ta gueule...etc Ya jamais de répis.

Donc rien que pour ça, je suis favorable à ce que les moins de 15 ans ne puissent pas utiliser les réseaux sociaux.
Ca ne règle en rien le harcèlement et c'est un pas de plus vers le goulag numérique.
Toutes les dispositions récentes visant à museler toute opposition prenaient les allures de lutte contre le terrorisme, le séparatisme, les ingérences, etc. Macron, et tout ceux qui ont voté en faveur de cette loi, n'en a rien à foutre des enfants.
il y a une heure