Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoud
6h
22 perso
fallait travailler a l'école t'aurais eu la clim
fallait travailler a l'école t'aurais eu la clim
j'ai travaillé à l'école, j'ai un bac+5 en neurosciences hein
il y a 5 heures
Équipe toi au moins d'une clim portasplit quand ça sera dispo pour les prochaines années avec des vagues de chaleur
faut un balcon pour avoir la portasplit car c'est interdit d'accrocher des trucs sur la fenêtre
il y a 5 heures
Bkz1
5h
il y a 5 heures
Courage khey
perosent je suis retourné sur ma terre loin de la chaleur
quel chance, l'avenir se trouve en Bretagne
il y a 5 heures
faut un balcon pour avoir la portasplit car c'est interdit d'accrocher des trucs sur la fenêtre
Putain t'as même pas de balcon
il y a 5 heures
Putain t'as même pas de balcon
ah ouais c'est la crise, j'ai même hésité à aller à l'hotel
il y a 5 heures
Ahi_01
6h
Je meurs de chaud, obligé de prendre une douche froide toutes les heures pour pas suffoquer
T'as pas acheté une clim = mérité, j'ai aucune pitié pour la vermine non climatisé
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pour l'instant toujours réussi à maintenir une température inférieure à 30 alors que dehors on est à 42 degrés au plus chaud. Sans clim évidemment.
Cela dit, j'ai compris la leçon. Entre novembre et janvier je commande ma portasplit Midea. Hors de question de revivre ça.
Cela dit, j'ai compris la leçon. Entre novembre et janvier je commande ma portasplit Midea. Hors de question de revivre ça.
il y a 5 heures
Ahi_01
6h
Je meurs de chaud, obligé de prendre une douche froide toutes les heures pour pas suffoquer
Ça te donnera un avant-goût de l'enfer...
il y a 5 heures
T'as pas acheté une clim = mérité, j'ai aucune pitié pour la vermine non climatisé
on n'est pas tous propriétaires hein
il y a 5 heures
Azrael
5h
J'ai pour l'instant toujours réussi à maintenir une température inférieure à 30 alors que dehors on est à 42 degrés au plus chaud. Sans clim évidemment.
t'as bien raison j'aurai fait pareil si j'avais un balcon
il y a 5 heures
Perso je suis dans ma salle de bain, douche froide allumé, ça crée du vent plus bruine , c'est agréable
il y a 5 heures
236
Sur ce sujet0