InscriptionConnexion
Image
il y a 5 heures
22 perso
:Chat_dormir:

fallait travailler a l'école t'aurais eu la clim
:Chat_dormir:
j'ai travaillé à l'école, j'ai un bac+5 en neurosciences hein
:fatigue_triangle:
il y a 5 heures
Équipe toi au moins d'une clim portasplit quand ça sera dispo pour les prochaines années avec des vagues de chaleur
:Hautain:
faut un balcon pour avoir la portasplit car c'est interdit d'accrocher des trucs sur la fenêtre
il y a 5 heures
Courage khey
:Poulet_costume:
perosent je suis retourné sur ma terre loin de la chaleur
:RisijesusBreton:
quel chance, l'avenir se trouve en Bretagne
il y a 5 heures
faut un balcon pour avoir la portasplit car c'est interdit d'accrocher des trucs sur la fenêtre
Putain t'as même pas de balcon
:Chat_timide:
il y a 5 heures
j'ai travaillé à l'école, j'ai un bac+5 en neurosciences hein
ok freud
:uuh:
🌙
il y a 5 heures
Putain t'as même pas de balcon
:Chat_timide:
ah ouais c'est la crise, j'ai même hésité à aller à l'hotel
il y a 5 heures
ok freud
:uuh:
tes aprioris tu peux te les mettre dans ton anus
il y a 5 heures
Je meurs de chaud, obligé de prendre une douche froide toutes les heures pour pas suffoquer
T'as pas acheté une clim = mérité, j'ai aucune pitié pour la vermine non climatisé
:fouet:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 heures
J'ai pour l'instant toujours réussi à maintenir une température inférieure à 30 alors que dehors on est à 42 degrés au plus chaud. Sans clim évidemment.

Cela dit, j'ai compris la leçon. Entre novembre et janvier je commande ma portasplit Midea. Hors de question de revivre ça.
il y a 5 heures
Je meurs de chaud, obligé de prendre une douche froide toutes les heures pour pas suffoquer
Ça te donnera un avant-goût de l'enfer...
il y a 5 heures
T'as pas acheté une clim = mérité, j'ai aucune pitié pour la vermine non climatisé
:fouet:
on n'est pas tous propriétaires hein
il y a 5 heures
J'ai pour l'instant toujours réussi à maintenir une température inférieure à 30 alors que dehors on est à 42 degrés au plus chaud. Sans clim évidemment.

Cela dit, j'ai compris la leçon. Entre novembre et janvier je commande ma portasplit Midea. Hors de question de revivre ça.
t'as bien raison j'aurai fait pareil si j'avais un balcon
il y a 5 heures
Perso je suis dans ma salle de bain, douche froide allumé, ça crée du vent plus bruine , c'est agréable
:Tomber:
:Chaditas2:
il y a 5 heures