Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu as complètement raison.... mais j'avoues que ça me donne envie.... 

YouTube
Vidéo YouTubeLa malbouffe C est très bon...Mais une fois de temps en temps kayou
Photo de ton bidou choup mignon
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTesté plutôt le plaisir de faire ta bouffe avec des trucs que tu achètes toi mem5
Sérieux c'est ridicule, t as vu la gueule de ton critique gastronomique ta vidéo ?
Max 25 ans, vocabulaire et syntaxe niveau ce2, ne connaît rien la vraie cuisine, la nuance des goûts, le lalange des saveur
Ma main à couper qu'il ne sait même pas comment cuire un steak et encore moins faire une simple sauce maison..c'est le néant de la gastronomie et je troll pas
T'es un bougnoule ou un nègre ?
Alors sois un français ou reun vrai bouquin de cuisine et va te faire plaisir ́ tu vas decouvri5un autre monde
Pd
Sérieux c'est ridicule, t as vu la gueule de ton critique gastronomique ta vidéo ?
Max 25 ans, vocabulaire et syntaxe niveau ce2, ne connaît rien la vraie cuisine, la nuance des goûts, le lalange des saveur
Ma main à couper qu'il ne sait même pas comment cuire un steak et encore moins faire une simple sauce maison..c'est le néant de la gastronomie et je troll pas
T'es un bougnoule ou un nègre ?
Alors sois un français ou reun vrai bouquin de cuisine et va te faire plaisir ́ tu vas decouvri5un autre monde
Pd
CECI
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
La malbouffe C est très bon...Mais une fois de temps en temps kayou
PD....
il y a 3 heures
Non khey...
+ j'ai fait le tour des Mcdo....quick...BK...KFC...Fives Guy's.....
Tu pourrais écrire le guide Michelin des fast foods
Le guide Ronald
Le guide Ronald
il y a 3 heures
Tu pourrais écrire le guide Michelin des fast foods
Le guide Ronald
Le guide Ronald
Ahi oui...
il y a 3 heures
Fait tes propres burger mieux
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
221
Sur ce sujet0