InscriptionConnexion
aah le pauvre
:damien:
il y a 5 heures
Franchement moins de 25 je vous considère même pas comme des hommes
:pincenez:

Vérifiez que ya pas un trou en dessous de vos ptites couilles car c'est surement juste un clito
:rire_force:
:Dubitatif2:
il y a 5 heures
Perso j'ai 22cm et j'ai honte
J'ai 20,5cm seulement

Et c'est pas facile tout les jours, d'être en dessous de la norme
:nounours5:
il y a 4 heures
Beacoup de mes potes sont plus ou moin vers les 21 cm.

Dire 20 cm = grosse bite ne vaut plus rien dire. Y'a meme des meufs qui connaissent pleins de mec avec 27 cm +.

La dickflation a monté de zinzin
Khey la moyenne mondiale mesurée en labo c'est 13-14 cm, les études avec mesure par un médecin (pas d'auto-déclaration) tombent toutes là-dessus, et au-dessus de 17 t'es déjà dans le top 5%.

21 cm c'est +4 écarts-types, statistiquement c'est environ 1 homme sur 30 000. Si "beaucoup de tes potes" sont à 21, soit tu fréquentes exclusivement un club de mutants génétiques, soit tes potes mesurent avec le mètre de Temu.

Et les meufs qui "connaissent plein de mecs à 27+" : 27 cm c'est plus long qu'une bouteille de vin. Un mec sur des millions. Elles en connaissent "plein" mais aucun scientifique a jamais réussi à en trouver pour ses études, chelou.

La dickflation existe bien mais c'est pas les bites qui ont grandi, c'est les mensonges. Auto-déclaration = +2 à 3 cm en moyenne dans toutes les études, et sur les réseaux c'est open bar. Le vrai marché haussier c'est le pipeau.
:oui:
il y a 4 heures
Azu
Azu
4h
Khey la moyenne mondiale mesurée en labo c'est 13-14 cm, les études avec mesure par un médecin (pas d'auto-déclaration) tombent toutes là-dessus, et au-dessus de 17 t'es déjà dans le top 5%.

21 cm c'est +4 écarts-types, statistiquement c'est environ 1 homme sur 30 000. Si "beaucoup de tes potes" sont à 21, soit tu fréquentes exclusivement un club de mutants génétiques, soit tes potes mesurent avec le mètre de Temu.

Et les meufs qui "connaissent plein de mecs à 27+" : 27 cm c'est plus long qu'une bouteille de vin. Un mec sur des millions. Elles en connaissent "plein" mais aucun scientifique a jamais réussi à en trouver pour ses études, chelou.

La dickflation existe bien mais c'est pas les bites qui ont grandi, c'est les mensonges. Auto-déclaration = +2 à 3 cm en moyenne dans toutes les études, et sur les réseaux c'est open bar. Le vrai marché haussier c'est le pipeau.
Indice c'était des meufs de ma classe de 1er.

Jsuis parisien.

ici pour pecho c'est lobby de tryhard. Soit tu baise très tot soit tu baise jamais. Donc ça peut aussi etre un indice de l'environnement qui explique ça.
il y a 4 heures
Perso j'ai 22cm et j'ai honte
Moyenne basse du forum...
:sad2:
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
Moyenne basse du forum...
:sad2:
Sarl to sarl
il y a 4 heures
Au repos évidemment
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
Les grosses bites sont surreprésentés chez les homosexuels
:Risichauve_gif:
il y a 4 heures
Je rougis de mon micropenis de 16cm
il y a 4 heures
Beacoup de mes potes sont plus ou moin vers les 21 cm.

Dire 20 cm = grosse bite ne vaut plus rien dire. Y'a meme des meufs qui connaissent pleins de mec avec 27 cm +.

La dickflation a monté de zinzin
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Azu
Azu
4h

Pourquoi tu feed?
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure