Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'humidité c'est le pire !
75% moi présentement, ça monte à 95 le soir
Ouch putain !!
77% d'humidité on avais ça a bord du bateau quand j'étais en pleins ocean indien
Tu doit a peine reussir a te refroidir tellement que ta sueur ne sert plus a rien a ce % d'humidité
77% d'humidité on avais ça a bord du bateau quand j'étais en pleins ocean indien
Tu doit a peine reussir a te refroidir tellement que ta sueur ne sert plus a rien a ce % d'humidité
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'humidité c'est le pire !
Tu vis dans un hammam ?
il y a 3 heures
Lol perso 28.5 sans clim
il y a 3 heures
Faut mettre la clim
Je l'ai mais c'est une clim mobile de merde, c'est tellement pas efficace avec le calfeutrage , toute l'air exterieur entre et la clim tourne toute la journée sans réguler ça me rend dingue le bruit.
il y a 3 heures
Ouch putain !!
Même à poil dans ton lit tu transpires sans rien foutre.
C'est parce que j'habite près de la mer et qu'il n'y a pas du tout de vent.
La mer c'est bien parce que ça monte pas trop haut, mais le problème c'est que ça descend pas non plus la nuit.
La mer c'est bien parce que ça monte pas trop haut, mais le problème c'est que ça descend pas non plus la nuit.
il y a 3 heures-PEMT
T'habite ou pour avoir la clim ?
Bah en France. C'est pas parce que ce n'est pas répandu que ça n'existe pas
Après elle n'est efficace que dans le salon, dans les autres pièces ça chauffe plus.
Best of all, it's a Cadillac
Après elle n'est efficace que dans le salon, dans les autres pièces ça chauffe plus.
il y a 3 heures-PEMT
les _ _ _ _ _
Les CAHJH (circoncis au huitième jour hypophysaires)
il y a 3 heures
Même à poil dans ton lit tu transpires sans rien foutre.
Ahi j'ai connu ça, le matin tu leve avec matelas collé dans le dos.
Putain l'enfer cette mission
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai mais c'est une clim mobile de merde, c'est tellement pas efficace avec le calfeutrage , toute l'air exterieur entre et la clim tourne toute la journée sans réguler ça me rend dingue le bruit.
Oui c'est vrai que côté bruit la mienne est super silencieuse c'est un vrai confort, pourtant c'est un vieux modèle.
il y a 3 heures
Ahi j'ai connu ça, le matin tu leve avec matelas collé dans le dos.
Bordel j'aurais pas pu supporter, l'humidité je déteste
il y a 3 heures
Bordel j'aurais pas pu supporter, l'humidité je déteste
Trempé du matin au soir !!
On avais un ventilo métalique gros diametre un peu industriel, limite un souffleur.
Le ventilo avais completement rouillé, l'eau goutais de la grille de protection par je ne sait quel procédé physique c'était impressionant. Alors que le machin brassais seulement de l'air
On avais un ventilo métalique gros diametre un peu industriel, limite un souffleur.
Le ventilo avais completement rouillé, l'eau goutais de la grille de protection par je ne sait quel procédé physique c'était impressionant. Alors que le machin brassais seulement de l'air
il y a 3 heures
Ça doit être humide à cause du foutre
J'y vais de temps en temps sur les plages naturistes en vrai, c'est bien.
Mais j'y suis pas encore allé une seule fois cette année à cause de la chaleur, j'irai peut-être en septembre.
Mais j'y suis pas encore allé une seule fois cette année à cause de la chaleur, j'irai peut-être en septembre.
il y a 3 heures
Bah en France. C'est pas parce que ce n'est pas répandu que ça n'existe pas
Non mais quel région souvent c'est dans le sud est qu'il y a des clim
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
224
Sur ce sujet0