InscriptionConnexion
Oui c'est normal

Toutes les familles muzz en France laissent baiser leurs fils à foisons mais leurs disent que les blanchent sont pas hlel et sont des putes, puis réservent une fille déviergé du cul du bled
:zidane_sourcils:

Une réacfion els gauchos
il y a 2 ans
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
Bah du coup juste 100 euro elle a 15 ans et en + elle sais faire a bouffer donc tant mieux
La bonne affaire, après je connais que des dottes marocaines, je connais pas de dz qui se sont marier au bled donc je connais pas le taux de change de 3 chameaux
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 2 ans
La bonne affaire, après je connais que des dottes marocaines, je connais pas de dz qui se sont marier au bled donc je connais pas le taux de change de 3 chameaux
Moi non plus mais j'ai demander prix de la dot ils m'ont dit donne 100 euro pour le reste l. Vas s'arranger :Ronaldo4:
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
La grand mère qui Redpill le fofo
:Limbo_dz:
il y a 2 ans
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
Te marie pas avec une femme de France ce sont toutes des grosses putes
:igo:
Elle habite ou ta grand mère
:bras:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Elle habite ou ta grand mère
:bras:
Constantine
il y a 2 ans
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
Moi non plus mais j'ai demander prix de la dot ils m'ont dit donne 100 euro pour le reste l. Vas s'arranger :Ronaldo4:
Tu compte la ramener en France ou faire ta hijra du coup?
:ZemmourPrie:
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 2 ans
Tu compte la ramener en France ou faire ta hijra du coup?
:ZemmourPrie:
Bah rester je t'ai dit j'ai été détruit par une meuf en France qui a refusé de devenir ma femme du coup je me suis desco pris un billet d'avion et vais devenir pêcheur au bled et une fois sur place je ferais la demande que on me retire les papiers francais
il y a 2 ans