Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis sortie avec une italo-bresilienne.
Elle était jolie.
Elle sentait très fort des pieds en revanche. Elle portait ses bottines pieds nus, et avait les pieds sales. C’était vraiment spécifique aux pieds. Partout ailleurs elle était très propre.
Bref je divague.
Métis c’est pas une carte magique, mais je vois pas pourquoi ce serait un handicap, surtout dans le monde selon Karlegi.
Elle était jolie.
Elle sentait très fort des pieds en revanche. Elle portait ses bottines pieds nus, et avait les pieds sales. C’était vraiment spécifique aux pieds. Partout ailleurs elle était très propre.
Bref je divague.
Métis c’est pas une carte magique, mais je vois pas pourquoi ce serait un handicap, surtout dans le monde selon Karlegi.
il y a 5 heures-PEMT
Niveau 50
Je ne suis pas comme ça moi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Je ne suis pas comme ça moi
Je sais. Et c'est ça qui fait toute valeur
No troll.
No troll.
il y a 5 heures
Comment ça il est terminé ?!
Nul ne peut briser le sortilège !
Nulle sorcellerie n’est éternelle
il y a 5 heures
Mais en occident belle ça veut dire qui ressemble à une blanche malheureusement
Pas pour moi
il y a 5 heures
Je sais. Et c'est ça qui fait toute valeur
No troll.
No troll.
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Je suis sérieux par contre
il y a 5 heures
Pas pour moi
Bah tu dois être l'un des seuls
Entre le lissage de cheveux le bleach et tout
Entre le lissage de cheveux le bleach et tout
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis sérieux par contre
il y a 5 heures
c'est pas la prof de français qui reste a regarder un adulte noir se masturber et montrer son sexe pendant son cours avec elle au lieu de quitter direct le truc?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 heures
Ton cœur est français mais ta bite internationale
Obligé cette phrase est tirée d’un texte de rap.
il y a 5 heures
c'est pas la prof de français qui reste a regarder un adulte noir se masturber et montrer son sexe pendant son cours avec elle au lieu de quitter direct le truc?
Oui c’est elle.
il y a 5 heures
Bordel si, tu as raison, c'est ça
il y a 5 heures
Obligé cette phrase est tirée d’un texte de rap.
Non c’est Edith Piaf qui avait dit que son cœur était français mais son cul international
il y a 5 heures
Je suis sortie avec une italo-bresilienne.
Elle était jolie.
Bref je divague.
Elle était jolie.
Bref je divague.
Encore un avec des délires sus
il y a 5 heures
Non elle quitte direct la conv, elle dit "the english channel ? what's b..? Ah non putain mais c'est dégueulasse" et quitte la conv' ahi
On dirait qu'elle va pleurer tout du long
il y a 5 heures
Non elle quitte direct la conv, elle dit "the english channel ? what's b..? Ah non putain mais c'est dégueulasse" et quitte la conv' ahi
ah oui ouf
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 heures
218
Sur ce sujet0