InscriptionConnexion
Tu n'as pas ton copain dont tu parles souvent pour t'écouter ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 7 heures
Nastasya me la déjà dit oui, je vais faire une pause, je déconnecte immédiatement, pardon pour tout, je ne suis qu'une merde.
Ne te rabaisse pas non plus, j'ai pas dit ça, mais prend du recul tu en as besoin visiblement.
il y a 7 heures
je t'aime moi
:Chat_dormir:
🌙
il y a 7 heures
t'es un peu une aw mais il en faut toujours sur les forums c'est comme traditionnel
:waou:
il y a 7 heures
Il rapporte tout à lui, je me sens pas écoutée, mais c'est pas grave, je le mérite, je mérite rien de bon dans ce monde, j'ai fait du mal à ma famille simplement car j'ai souhaité de vive heureuse
Image
il y a 7 heures
Ça ne m’aide pas à connaître le fin mot de l’histoire
:moustachu:
Je te ferai la MP.
:Alice86:
Image
il y a 7 heures
Décédé d’une hémorragie anal dans un club libertin
:Dubitatif2:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 heures
Il rapporte tout à lui, je me sens pas écoutée, mais c'est pas grave, je le mérite, je mérite rien de bon dans ce monde, j'ai fait du mal à ma famille simplement car j'ai souhaité de vive heureuse
Ne tombe pas dans le misérabilisme clef
il y a 7 heures
Il y a une différence entre une personne qui n'est pas d'accord avec moi (chose que je conçois à 100%) et entre une personne qui me met une pression psychologique quotidienne, qui impacte ma santé psychique en me discriminant, en me harcelant quotidiennement

Et je n'ai pas déposé plainte.
Te rappeler, quotidiennement même, que tu es un homme c'est juste te rappeler un fait, pas du harcèlement
:cs_doomerz:

Ouais bah des menaces de plaintes alors
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 7 heures
Nastasya me la déjà dit oui, je vais faire une pause, je déconnecte immédiatement, pardon pour tout, je ne suis qu'une merde.
nn mais dramatise pas c'est internet ici les gens prennent beaucoup les choses à coeur
:pitiax:

c'est presque comme si on était tous des personnages publics les uns pour les autres et c'est un peu nimp c'est sur
:ehoue:

fais une pause
:alorsla:
:Cigaree:
il y a 7 heures
Il y a une différence entre une personne qui n'est pas d'accord avec moi (chose que je conçois à 100%) et entre une personne qui me met une pression psychologique quotidienne, qui impacte ma santé psychique en me discriminant, en me harcelant quotidiennement

normal que t'aies pas déposé plainte vu que t'es une fiotte d'une part et que d'autre part tu sais très bien ce qui va t'arriver quand tu vas ouvrir la porte du commissariat, tu vas te chier dessus littéralement car c'est blindé de monde, et si par miracle t'arrivais à ouvrir ta bouche pour te faire entendre, les flics de l'accueil vont te rire au nez quand tu vas leur dire pourquoi tu viens
:jesus_possession:

résultat : personne ne prendra ta plainte de puceau du net car les flics ont autre chose à faire
il y a 6 heures
Te rappeler, quotidiennement même, que tu es un homme c'est juste te rappeler un fait, pas du harcèlement

Ouais bah des menaces de plaintes alors
c'est une tafiole transsexuelle ?
:risitas_gonfle:
il y a 6 heures
c'est une tafiole transsexuelle ?
:risitas_gonfle:
Oui

Mais attention, il met de la crème aux œstrogènes sur ses couilles, c'est une vraie femme maintenant
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 heures
Oui

Mais attention, il met de la crème aux œstrogènes sur ses couilles, c'est une vraie femme maintenant
AYAAAA
:jesus_possession:
il y a 6 heures

EST CE QUE T'AS CONSCIENCE DE L'ATTEINTE PSYCHOLOGIQUE QUE TU ME FAIS !?!

JE VIENS SUR TES TOPICS ET JE COMPRENDS JAMAIS RIEN !!!!!

TU ME HARCELES VISUELLEMENT AVEC TES TOPICS !!!!!
il y a 6 heures
Je ne mens pas, et j'ai jamais joué avec les sentiments de quiconque, et ce, depuis ma naissance.
« et ce, depuis ma naissance. »
:janesatu:
Avant même je pense.

Sinon en vrai j’ai rien contre toi même si perso je ne suis pas trop friande de tes topics.
:Tant-pis:
il y a 6 heures
c'est dingue j'ai jamais croisé de transsexuel de toute ma vie, et sur JVC et Onche y'en a à tous les coins de topics,

internet c'est leur repaire on dirait
il y a 6 heures
Certe, je parle beaucoup de moi, mais ce n'est pas par égocentrie, j'ai perdu ma famille, mes proches, ma quasi totalité de mes amis, je n'ai personne à qui vraiment parler, me confier, raconter les potins, mes soucis, etc

Je n'ai jamais voulu offenser qui que ce soit mais il faut se rendre à l'évidence, comme Chadcel l'a dit, je ne suis qu'une merde.
C'est internet ici kheyette, faut pas prendre les choses au premier degré, c'est remplis de trolls
:Chamite:

Faut te dire que quand un Onchois post sa première question c'est qu'est ce que je peux dire de rigolo pour faire rigoler les coupains, pas qu'est ce que je pense vraiment ou qu'est ce que j'ai d'intelligence a dire
:Chamite:
il y a 6 heures